mais comme toi tu as une phase 1.....je pense en ecrivant

voila un autre lien par contre c'est de la peau retourné..mais l'esprit est la

viewtopic.php?f=29&t=8072
n'hésites pas a poster dans ces posts pour avoir plus d'infos

tom a écrit :Bonjours Raph,
Pour avoir bien connu ton auto quand elle était sur Bordeaux car le propriétaire a cette époque est un ami et pour avoir rouler quelques fois avec, c'est une bonne auto mais effectivement elle a toujours eu tendance a survirer facilement par rapport a la mienne du moins, je pense que les réglages de trains y était pour beaucoup donc a ne jamais la sous-estimer.
Pour tes fameux "bittoniaux", a cette époque il n'y était déjà pas, je pense aussi que ces pour éviter de l'ouvrir en cas de vol (pour info les ph1 en ont mais pas les ph2 si je ne dit pas de bêtise).
Si tu as besoin de plus d'info sur ton auto a cette époque hésite pas a demander je pourrais toujours voir avec ce fameux Dédé que beaucoup connaisse et si il est dans un bon jours il pourra mettre quelques photos![]()
Au plaisir Tom
C est peut être moi qui ai viré les loquets de portes quand je l'avaisraph43 a écrit :merci homer pour le lien, je pense que je vais faire refaire le volant chez asci dans le 78 il me plait mieu qu'en peau retourné
pour la clio c'est une ph1 avec quelques modifs ph2 et elle est maintenant en auvergne 43 mais je suis pas loin du rhone alpes
sur vos cv6 est ce que vous avez les "bittogniaux " a l'interieur des portes qui rentre et qui sorte quand on ouvre ou ferme les portes( je vais me mettre a la photos ce serra plus simple)
je pense qu'ils ont étés enlevés pour que l'on puisse pas l'ouvrir avec 1 fils de fer de l'exterieur
voila je m'en vais pour la semaine
raph43
rsv6 a écrit :C est peut être moi qui ai viré les loquets de portes quand je l'avaisraph43 a écrit :merci homer pour le lien, je pense que je vais faire refaire le volant chez asci dans le 78 il me plait mieu qu'en peau retourné
pour la clio c'est une ph1 avec quelques modifs ph2 et elle est maintenant en auvergne 43 mais je suis pas loin du rhone alpes
sur vos cv6 est ce que vous avez les "bittogniaux " a l'interieur des portes qui rentre et qui sorte quand on ouvre ou ferme les portes( je vais me mettre a la photos ce serra plus simple)
je pense qu'ils ont étés enlevés pour que l'on puisse pas l'ouvrir avec 1 fils de fer de l'exterieur
raph43
Ok, j'ai du poser un cache à la place, qui doit être collé mais facilement retirable si tu le souhaites.sand sc a écrit :rsv6 a écrit :C est peut être moi qui ai viré les loquets de portes quand je l'avaisraph43 a écrit :merci homer pour le lien, je pense que je vais faire refaire le volant chez asci dans le 78 il me plait mieu qu'en peau retourné
raph43
oui LAURENT c est bien toi ,je crois que je les avais laisser dans la boite a gantscomme l a dit TOM si t as besoin de qq photos il est possible que j ai qq photos(enfin si j ai pas tout perdu dans mon dernier BUG
)
bienvenue et prends en soin![]()
ps:PIERRE sorry j ai vu ton mp trop tard
De quel cache parles tu ?raph43 a écrit :merci pour vos messages
j'ai commmander le volant chez asci78
si vous avez des photos vous pouvez me les mettre il n'y a aucun soucis![]()
![]()
![]()
pour les bittogniaux je ne s'est pas ou trouver ses caches peu etre chez renault ?
raph43
l
Des petites pièces qui permettent de boucher le trou lorsque l on enlève les boutons de fermetures des portières.rsv6 a écrit :De quel cache parles tu ?raph43 a écrit :merci pour vos messages
j'ai commmander le volant chez asci78
si vous avez des photos vous pouvez me les mettre il n'y a aucun soucis![]()
![]()
![]()
pour les bittogniaux je ne s'est pas ou trouver ses caches peu etre chez renault ?
raph43
l