[MONTHLERY 2012] VALIDATIONS DES INSCRIPTIONS
-
- pilote espoir
- voiture : Clio RS Ph1
- Prénom : Pascal
Re: [MONTHLERY 2012] VALIDATIONS DES INSCRIPTIONS
Ca y est j'arrive je poste mon engagement demain, ce n'était pas facile d'avoir les participants. En espérant qu'il y a encore de la place 

Clio Cup Passion " low cast "Trop bon
A quand ma CLIO V6 ???

A quand ma CLIO V6 ???

- David Schmaltz
- membre association
- voiture : Clio V6 "Fernande"
Pasquiqui a écrit :Ca y est j'arrive je poste mon engagement demain, ce n'était pas facile d'avoir les participants. En espérant qu'il y a encore de la place
Aucun soucis pour les membres Pasquiqui et proprietaires de Clio V6

MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5
TOUS AVEC JULES # 17
TOUS AVEC JULES # 17
- David Schmaltz
- membre association
Bonsoir a tous
La liste vient d'être mise a jour en page 1 , nous avons 6/7 dossiers en suspend, nous allons prendre contact avec ces demandes pour valider les infos manquantes , pour rappel la cloture des inscriptions se fera a J-8 de la date de la sortie , nous prendrons position sur les demandes etant a ce jour en attente aux environs du 15 Septembre
Si vous avez dans votre garage une Clio V6 ou une Renault 5 turbo n'hésitez pas a nous rejoindre
, ce week end sera dédié en grande partie a ces deux autos avec des temps de roulage exclusivement réservés pour elles
, il va de soit que les autos de la gamme Renault Sport sont les bienvenues car la passion doit être partagé dans la limite des places que nous auront disponible .
Le planning du week-end a été mis en ligne dans le post ci joint
viewtopic.php?f=106&t=8663 , nous restons a l'écoute de vos questions !
Toute l'équipe du bureau tient a remercier chaleureusement les personnes qui nous aide a la mise en relation " Clio V6 et Renault 5turbo; nous remercions les participants pour leur confiance , ce week-end s'annonce merveilleux autour de notre passion
Merci a toutes et a tous ........... aidez nous a reunir un plateau hors du commun de Clio V6 en nous rejoignant

La liste vient d'être mise a jour en page 1 , nous avons 6/7 dossiers en suspend, nous allons prendre contact avec ces demandes pour valider les infos manquantes , pour rappel la cloture des inscriptions se fera a J-8 de la date de la sortie , nous prendrons position sur les demandes etant a ce jour en attente aux environs du 15 Septembre

Si vous avez dans votre garage une Clio V6 ou une Renault 5 turbo n'hésitez pas a nous rejoindre

Le planning du week-end a été mis en ligne dans le post ci joint

Toute l'équipe du bureau tient a remercier chaleureusement les personnes qui nous aide a la mise en relation " Clio V6 et Renault 5turbo; nous remercions les participants pour leur confiance , ce week-end s'annonce merveilleux autour de notre passion

Merci a toutes et a tous ........... aidez nous a reunir un plateau hors du commun de Clio V6 en nous rejoignant

TOUS AVEC JULES # 17
TOUS AVEC JULES # 17
- Alan
- pilote de trophy
- voiture : Clio V6 Ph2 Valentine
- Prénom : Alan
Tiens moi j'en ai une de question... Pour le temps du tu as des relations... un filon pour acheter du soleil pas chère ou autre???

- David Schmaltz
- membre association
Alan a écrit :Tiens moi j'en ai une de question... Pour le temps du tu as des relations... un filon pour acheter du soleil pas chère ou autre???![]()
![]()
C'est Funky le responsable de la météo

TOUS AVEC JULES # 17
TOUS AVEC JULES # 17
- gilles10
- pilote expert
- voiture : PC4
- Prénom : Gilles
Je suis, comme les années passées, volontaire pour les baptèmes du samedi midi.......
Si c'est OK, vous me le ferez savoir ?
Sinon je pourrais apporter des petits cadeaux aux enfants.......combien seront-ils ?
A bientot les amis.....

Sinon je pourrais apporter des petits cadeaux aux enfants.......combien seront-ils ?
A bientot les amis.....

Membre n° 911
Choisir...c'est renoncer...
Choisir...c'est renoncer...
- David Schmaltz
- membre association
gilles10 a écrit :Je suis, comme les années passées, volontaire pour les baptèmes du samedi midi.......![]()
A bientot les amis.....
Merci Gilles , si tu peux nous aider avec qqs cadeaux se sera top , ils compléteront ceux déjà récupérés mais c'est de plus en plus dur , la crise est passé par là

TOUS AVEC JULES # 17
TOUS AVEC JULES # 17
- philfree
- pilote expert
- voiture : Clio RS2004 CS
- Prénom : Philippe
Suite à un petit pépin, je ne pourrais pas être des votres sur la piste
mais je viendrai bien sûr en spectateur (je vais prendre mon casque quand même au cas où quelqu'un ait besoin d'un sac de sable pour équilibrer sa caisse
) et participerai à l'opération Twizy. Je regarde pour être également parmis vous au resto le soir
Je devrai donc aussi être disponible si l'assoc a besoin d'un bénévole supplémentaire.

Phil
- maddoc
- Webmaster
- voiture : Megane RS dCi
- Prénom : Stéphane
Oui, prend ton casque car je pense que comme moi, tous les participants n'auront pas tous de "sac de sable" 

Les photos sont faites pour être partagées
- maddoc
- Webmaster
- voiture : Megane RS dCi
- Prénom : Stéphane
De ma part : Pas de soucisphilfree a écrit :Merci maddoc, ça sent l'invit ça

Les photos sont faites pour être partagées
- David Schmaltz
- membre association
Bonsoir a tous ,
nouvelle mise a jour page 1 , petit rappel pour les inscriptions a venir :
pensez bien a selectionner votre jour de roulage samedi ou dimanche et bien ajouter les repas de vos accompagnants , comme nous l'avions annoncé nous ne validerons aucun visiteurs sans repas , en complement pensez aussi a vos assurances et vos carte grise !
Merci a vous cela nous rend le travail plus simple

nouvelle mise a jour page 1 , petit rappel pour les inscriptions a venir :

Merci a vous cela nous rend le travail plus simple

TOUS AVEC JULES # 17
TOUS AVEC JULES # 17
- philfree
- pilote expert
- voiture : Clio RS2004 CS
- Prénom : Philippe
Je te renvoie un cheque ou tu modifie celui que tu asDavid Schmaltz a écrit :Comme nous l'avions annoncé nous ne validerons aucun visiteurs sans repas

Merci Maddoc

Phil
- David Schmaltz
- membre association
Pas de soucis Phil ne te tracasses pas nous te rendrons ce chèque et tu nous règlera uniquement les repasphilfree a écrit :Je te renvoie un cheque ou tu modifie celui que tu asDavid Schmaltz a écrit :Comme nous l'avions annoncé nous ne validerons aucun visiteurs sans repas
Merci Maddoc

En effet prend ton casque nous t'embarquerons en ballade

TOUS AVEC JULES # 17
TOUS AVEC JULES # 17
- Marcv
- pilote expert
- voiture : spider trophy.clio v6.Ludo Cup 14
- Prénom : Marc
ZUT alorsphilfree a écrit :Suite à un petit pépin, je ne pourrais pas être des votres sur la pistemais je viendrai bien sûr en spectateur (je vais prendre mon casque quand même au cas où quelqu'un ait besoin d'un sac de sable pour équilibrer sa caisse
) et participerai à l'opération Twizy. Je regarde pour être également parmis vous au resto le soir
Je devrai donc aussi être disponible si l'assoc a besoin d'un bénévole supplémentaire.

Il y aura toujours une place au chaud chez les V