Ça me fait plaisir de voir que vous pensez à moi les gars. D’autant plus que je ne suis pas vraiment présent sur le forum.
J'ai été pas mal occupé ces derniers temps et j'avais passé la date d'inscription pour Monthléry . J'allais demander un délai supplémentaire pour m'inscrire mais... Je me suis cassé la figure à vélo en embauchant le matin et résultat j'ai une méga entorse de la main gauche donc du coup, je ne me voyais pas monter à Paris avec une seule main ni en passager donc du coup, c'est vrai que je ne vous ai même pas contacté.
C'est con parce que je venais de faire l'entretien sur la voiture et j'avais marqué le fameux pressostat qui voulait me quitter à Magny-Cours ; bref j'étais prêt.
Donc, ce sera la première sortie du CV6Passion ou je ne serai pas présent depuis 2008
Par ailleurs, j'attends la commande groupée avec impatience car j'ai accroché mon carter central dans une butée de portail et il est bien fendu. J'ai aussi la poulie du compresseur de clim qui fait pas mal de bruit donc j'imagine qu'il faut que j'économise car je ne pense pas que ça se vende au détail...
Encore désolé ne ne pas pouvoir être de la fête