Alors a moi, pour mon 1er CR
depart la veille, tres peu dormi, un gros ronfleur!!!
mais il a eu la bonte de m emmener!!
arrive sur place, il y a deja du monde

et du beau monde, et de superbes voitures!
un coucou a l organisateur (Ludo) et presentation de la Ludo 15!

elle est belle!
plus de batterie! Zut, pas grave on pousse!!
breifing, et mise en route
Laurent va tester son bolide, et moi Je regarde, observe, apprends, prends des photos, et le retour de laurent.
C est genial, mais ca glisse, ils y en qui se trainent.........qu il dit!
Un pote a lui arrive, mais doit partir rapidement, alors honneur a lui pour essayer le baquet passager.
11H50, drapeau rouge, arf, un malheureux, ZUT, c est Laurent, quoi?? sur les portes??? pppppffffff vraiment pas de chance
il arrive, avec de belle lumiere orange, arf la depanneuse!
elle descend, bon ca va, plus de peur que de mal, mais du taf en perspective.
On enfile la tenue de combat, ont demontent et nettoye!
on mange, chapeau bas au cuisto!!! merci!
par contre vous (V6 PASSION) auriez pu manger un peu plus de merguez!! j en ai rapporte un paquet!!!
on remonte la Clio, et la je vais essayer "le jouet" avec le proprio! en passager afin de voir un peu a quoi ressemble ce circuit mithyque! et ou il faut essayer de passer!
ouahhhhh, un vrai gamin! et la, laurent me prete le volant!!!!

euhhhh, tu es sur? tu n as pas peur?
Action! j y vais avec ca fille, vache ca glisse!!! et encore il est 15h! qu est ce que cela devait etre le matin!
apres quelques toursssssss, je rentre et rends son volant a son pilote.
re photos, infos, discutions......
il est 17h, j y retourne, ca a bien seche! c est coule! je m eclate, mais la voiture se met a brouter, je rentre au stand, passe en passager et pas le temps d atteindre le circuit, drapeau rouge.
ca aura ete une tres bonne journee pour moi! un honneur que Laulau me prete son volant (avec la confiance qui va avec, MERCI). une organisation superbe, un superbe plateau de voiture, enfin du top quoi!!!
Tous ca pour vous dire que ca motive!! et j espere etre rapidement a vos cotes!
une clio RS en prepa, une V6 peut etre un jour.....