Je me présente, Loïc, j'ai 33 ans maintenant (je commence à me faire vieux

Je suis fan des renault sport depuis un grand moment, et j'ai eu la chance de posséder dès l'obtention de mon permis, une Clio RS phase 1, puis par la suite de nombreuses autres renault sport

Je possède à l'heure actuelle une Megane RS gris Lune n°4 FR full options depuis bientôt 3 ans maintenant

D'ailleurs c'est grâce à kique et votre président David que j'ai pu l'acquérir après une mauvaise expérience avec une autre R (n°13) que l'on m'avait volé puis brulé dans la foulée

Quelques photos de la belle :

Puis pour tous les jours je possède une bonne vieille clio RS 2004 CS jaune sirius qui vient de passer fièrement le cap des 150 000 Km

Enfin j'en viens un peu au but de ma présence parmi vous. Je suis depuis un an le président et responsable des sorties circuit du RS TEAM.
J'aimerai faire un partenariat avec vous pour l'organisation de sortie circuit et plus particulièrement le vendredi 12 avril prochain où nous avons louer la piste de Magny-Cours F1. Voir le calendrier par ici.
Je pense que nos 2 associations ont de nombreux point commun et que l'état d'esprit est le même, sans parler de certains parmi vous qui ont été ou sont toujours membres du RS TEAM.
En tout cas merci à vous de votre accueil et au plaisir de se croiser sur la piste prochainement