Besoin de références

Avatar du membre
blue sky
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 3993
Enregistré le : 14 févr. 2007, 01:11
voiture : clio dci 65 et clio 2 rs 3 cs
Prénom : bastien
Localisation : grimaud et toulon (var)

Re: Besoin de références

Message par blue sky »

tophteam a écrit :Si c'est pour une clio2 dci ... :idea:
L' absorbeur de bouclier AV est bien référencé au détail ( reste à connaitre précisément le type et n°fab de l'auto car vu le nombre de phase ... )

Si c'est pour la RS 2004 ... :arrow:
De mémoire , pas d'absorbeur référencé au détail ... c'est livré avec le bouclier !!!

Pardonnez-moi, j'ai oublié de le préciser, mais c'est pour la clio Rs 2004 :oops:
C'est un accorchage déclaré à l'assurance, l'expert n'a fait changer que les absorbeurs,...

En même temps, le carrossier a signalé la fin des travaux à l'assurance avant même de les avoir commencé :marteau: et donc a déjà été facturé :?

date de mise en circulation : 29/04/2005
type : CB220F (est-ce bien cela que tu demandes ?)


Enfin si Phillfree a raison, cela expliquera pourquoi le magasinier n'arrive pas à les commander (apparemment, cela fait deux fois qu'il livre les mauvais absorbeurs, donc j'imagine, ceux de clio normale)

Par contre, si Phillfree a raison,.... Comment l'expert peut ordonner le changement des absorbeurs seuls,... :roll:
Une passion, un désir et surtout, de la détermination.
la determination,....ça paie,...

Peut-être un rêve qui se réalise,...

Image
Avatar du membre
Homer
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 16924
Enregistré le : 09 août 2006, 20:32
Prénom : Benjamin
Localisation : Paris

Re: Besoin de références

Message par Homer »

je ne trouve pas.... :?

le 1 est le bouclier complet, le 6 pas de ref ni prix.
Sans titre.jpg
par contre:

http://www.carrosserie-discount.com/details-91210.html
Avatar du membre
philfree
pilote expert
pilote expert
Messages : 1572
Enregistré le : 08 mai 2010, 12:55
voiture : Clio RS2004 CS
Prénom : Philippe
Localisation : Melun (77)

Re: Besoin de références

Message par philfree »

J'aurai fait la même réponse mais c'est Tophteam qui t'a répondu pas moi, rendons à César.... :bave:

T'es sur la page 1 Benjamin (Clio normale) passe à la page 2 il n'y a pas d'absorbeur de dessiné, ni référencé. Par contre je ne sais plus si l'absorbeur est amovible sur RS2004 mais je crois qu'il est moulé avec le PC. Pour l'expert, ça m'étonnerait qu'il connaisse si bien ce modele ce qui expliquerait qu'il est pensé qu'il était séparé comme les autres Clio. Dans ton cas si l'absorbeur est à remplacer ben il n'a plus qu'à te payer un bouclier neuf :bave:
Phil
Avatar du membre
blue sky
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 3993
Enregistré le : 14 févr. 2007, 01:11
voiture : clio dci 65 et clio 2 rs 3 cs
Prénom : bastien
Localisation : grimaud et toulon (var)

Re: Besoin de références

Message par blue sky »

philfree a écrit :J'aurai fait la même réponse mais c'est Tophteam qui t'a répondu pas moi, rendons à César.... :bave:

T'es sur la page 1 Benjamin (Clio normale) passe à la page 2 il n'y a pas d'absorbeur de dessiné, ni référencé. Par contre je ne sais plus si l'absorbeur est amovible sur RS2004 mais je crois qu'il est moulé avec le PC. Pour l'expert, ça m'étonnerait qu'il connaisse si bien ce modele ce qui expliquerait qu'il est pensé qu'il était séparé comme les autres Clio. Dans ton cas si l'absorbeur est à remplacer ben il n'a plus qu'à te payer un bouclier neuf :bave:

cette idée me plait bien ! va falloir batailler avec le carrossier (qui a déclaré les travaux comme finis) et l'expert :roll:
Une passion, un désir et surtout, de la détermination.
la determination,....ça paie,...

Peut-être un rêve qui se réalise,...

Image
Répondre

Retourner vers « La Clio RS »