spid3r a écrit :MRS a écrit :Magnifique photo de famille

je suis entièrement d'accord!
bravo et bienvenue!
PS: je suis "presque" sur le point d'acheter une A110 Fasa de 1978, donc si jamais tu as des infos, tu tombes plus que bien!
Bonsoir, merci à tous
Je peux donner quelques conseils à propos des A110 Fasa. La liste est assez longue. En premier lieu, si le véhicule n'est pas déjà immatriculé en France, ça peut compliquer pas mal les choses. Les fasa à moteur 5 Alpine n'ont jamais été vendues en France et seront donc impossible à immatriculer normalement.
Il y a pas mal de détails qui différencie une fasa d'une version France (en dehors des roues). La principale est que ces versions sont restées en petit chassis jusqu'au bout. Ca implique une étanchéité à la pluie quasi nulle et une carrosserie "étroite". Un avantage, les version V85, ont toujours été produites avec le 810/30 donc double ressorts de soupapes, soupapes plus grosses, taux de compression augmenté par rapport au 810/10 ou 810/05 qui équipe les dernières V85 françaises. Le gain théorique est quelques chevaux supplémentaires.
Les phares avant sont un peu plus grand, les bulles de phares sont donc différentes, les essuie glace "dépasse un peu plus...
Si tu as des questions particulières, contactes moi, j'y répondrai si je peux avec plaisir.
A bientôt