Maître Janium a écrit :Oui, j'imagine que je ne suis pas le seul à avoir fait la réflexion, mais une ou deux dates un peu plus au soleil pourrait être sympa non ?
Je ne jette la pierre à personne hein

Je sais à quel point il est difficile d'organiser ce genre de chose et encore plus de satisfaire tout un chacun. Je vous propose juste, et si vous avez besoin d'aide à ce niveau, je suis là

Malheureusement nous sommes tous d'accord sur cette reflexion

les choses sont ainsi a notre plus grand regret

car rouler tous ensemble

est la chose la plus agréable

sans oublier les retrouvailles

et rencontres

, la composition de la population des membres de l'association a ce jour est plus importante dans la partie nord de la France, c'est jamais évident comme tu le dis si justement de trouver le bon compromis

, nous avions tenté une simulation de remplissage pour une date a "Lédenon", ce n'était pas l'envie qui manquait mais plutôt le taux de remplissage ce qui représentait un bilan financier très très complexe, le bureau de l'association comprend cette frustation qui est légitime, nous tentons chaque année dans la limite de dates favorable de proposer au moins une date en centre France afin d'éssayer de reunir le plus grand nombre, malheureusement 2013 ne nous a pas offert cette possibilitée.