David Schmaltz a écrit :Orange Sanguine a écrit :Ca va etre trop tendu pour moi![]()
![]()
![]()
Les lotus Break sont accèptées

David Schmaltz a écrit :Orange Sanguine a écrit :Ca va etre trop tendu pour moi![]()
![]()
![]()
Les lotus Break sont accèptées
Bien entendu que va avoir lieu et en plus vous allez vous éclatez16S 666 a écrit :Bon alors au final on la fait la balade normande ?????
Oui16S 666 a écrit :Bon alors au final on la fait la balade normande ?????
Même combat pour moi, ma présence, même si elle n'a pas de plus-value, est recquise pour ce WEEDavid Schmaltz a écrit :Le chat noir est passé devant le garage![]()
, nous avons eu confirmation de la date des Operations Portes Ouvertes d'avril "lancement de Captur" et elle coïncide avec la ballade Normande ce qui va très certainement m'obliger a annuler ma participation
![]()
![]()
![]()
![]()
je suis dégouté et triste moi qui me faisait un bonheur de tous nous retrouver
![]()
bien sur je règlerai les frais d'annulation si c'est le cas
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu peux me la confier pour lui faire visiter la normandieJFKV6 a écrit :Même combat pour moi, ma présence, même si elle n'a pas de plus-value, est recquise pour ce WEEDavid Schmaltz a écrit :Le chat noir est passé devant le garage![]()
, nous avons eu confirmation de la date des Operations Portes Ouvertes d'avril "lancement de Captur" et elle coïncide avec la ballade Normande ce qui va très certainement m'obliger a annuler ma participation
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Gaetan, prochaine opportunité, tu voyageras 4X4![]()
Bonne balade à tous, et ramenez-nous de belles photos.
Trop fort le GaëtanGaëtan a écrit :tu peux me la confier pour lui faire visiter la normandieJFKV6 a écrit :Même combat pour moi, ma présence, même si elle n'a pas de plus-value, est recquise pour ce WEEDavid Schmaltz a écrit :Le chat noir est passé devant le garage![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Gaetan, prochaine opportunité, tu voyageras 4X4![]()
Bonne balade à tous, et ramenez-nous de belles photos.
On voit bien la solidarité16S 666 a écrit :Sur ce coup là gaetan en 4x4 de 485 cv![]()
![]()
![]()
et puis il est trop petit il ne toucherait pas les pedalesdonc moi je suis plus en mesure de lui faire visité la normandie avec une photo de la gendarmerie en prime
![]()
Pas mieuxDavid Schmaltz a écrit :On voit bien la solidarité16S 666 a écrit :Sur ce coup là gaetan en 4x4 de 485 cv![]()
![]()
![]()
et puis il est trop petit il ne toucherait pas les pedalesdonc moi je suis plus en mesure de lui faire visité la normandie avec une photo de la gendarmerie en prime
![]()
![]()
![]()