Bon vous êtes chaud les copains

Je vois pas de quoi tu veux parler..MRS a écrit :A la vue de certains MP douteux, j'ai cru comprendre qu'une personne aux gouts un peu discutable (couleur des rétro de sa caisse) avait préparé quelques outils "au cas ou"
![]()
Non, juste des travaux de reparations demandant precision, patience et minutie..David Schmaltz a écrit :Vous allez faire un casse![]()
![]()
Chaud patate copainMRS a écrit :Bon vous êtes chaud les copains![]()
Je m'y prépare tous les jours ! donc bien sûr que tu peux compter sur nous ! Le seul casse-tête avec cette voiture c'est de savoir où mettre ce qu'on veut emmener , il faut prévoir beaucoup de pains de glaceMRS a écrit :Denis, t'es toujours des notres![]()
![]()
![]()
T'inquiète pas pour ranger tes affaires, tout le monde a prévu de TOUT ranger dans la caisse de Ben83denis b a écrit :Je m'y prépare tous les jours ! donc bien sûr que tu peux compter sur nous ! Le seul casse-tête avec cette voiture c'est de savoir où mettre ce qu'on veut emmener , il faut prévoir beaucoup de pains de glaceMRS a écrit :Denis, t'es toujours des notres![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Faudra surtout me dire où est le R V de vendredi matin
Et sinon avez vous prévu un lit digne de ce nom pour ben83
on a demandé 2 lits bébé... y'en aura évidemment 1 pour lui !!!!AFX a écrit :Sans devoiler trop de surprises, quelles sont les grandes lignes du parcours![]()
![]()
Et sinon avez vous prévu un lit digne de ce nom pour ben83![]()
![]()
Cooldenis b a écrit :Je m'y prépare tous les jours ! donc bien sûr que tu peux compter sur nous !
Paraitrait que MRS se devoue pour effectuer quelques reparations sur le lit de Ben avant qu'il dorme dedans...CRS83 a écrit :on a demandé 2 lits bébé... y'en aura évidemment 1 pour lui !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Et puis c'est pas comme si on arrivait avant vous à l'hotel en plusBen_CRS a écrit :Paraitrait que MRS se devoue pour effectuer quelques reparations sur le lit de Ben avant qu'il dorme dedans...
MRS a écrit :Et puis c'est pas comme si on arrivait avant vous à l'hotel en plus![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()