 
 Visiblement, il y a des habitués, avec deux petites lotus sur le parking de l’hôtel.
 
 Le vendredi matin, on se retrouve sur le circuit, on se dégote un coin à l’ombre (le matin), mais heureusement, la famille V, un grand V, faut pas déconné
 
   , organisé au poil, avais amené le barnum, style mariage ou baptême, que nous avons apprécié, au combien, vu que ça à cogné avec du 35° à l’ombre, le barnum c’est avéré indispensable.
 , organisé au poil, avais amené le barnum, style mariage ou baptême, que nous avons apprécié, au combien, vu que ça à cogné avec du 35° à l’ombre, le barnum c’est avéré indispensable.En plus, le pique nique était organisé par leurs soins
 , le rôti était excellent, mais bon Marc va manger du céleri pendant au moins 15 jours, toujours est il que nous avons bien ripaillé.
 , le rôti était excellent, mais bon Marc va manger du céleri pendant au moins 15 jours, toujours est il que nous avons bien ripaillé.  Bon venons en au fait car nous étions à Spa pour faire quelques tours de piste quand même
 
   .
 .Inscription et nous prenons les 4 même sessions, puis le briefing qui se résume à « faisez pas les cons ».
 
 4 sessions de 25 minutes ça passe quand même vite surtout que le premier tour sous voiture ouvreuse, n’est pas très rapide, mais bon, le plaisir est là, premier run pour bien se remémorer le circuit. Les deux runs du matin vont bien, les pneus sont encore corrects, et les moteurs tiennent le coup.
Les 2 runs de l’après midi, comment dire, il a fait chaud, j’en connaît certain, hein Phil
 , qui tournait avec la clim, en fait vu la chaleur, les moteurs avait du mal, part rapport à la journée du mois d’avril, je passais le raidillon à fond, juste soulager légèrement après la compression, et j’arrivais moi vite en haut de la ligne droite, en avril fond de 4 au rupteur sur les 50 à 100 dernier mètre à 205 km/h, et là, un petit 190, 195 km/h
 , qui tournait avec la clim, en fait vu la chaleur, les moteurs avait du mal, part rapport à la journée du mois d’avril, je passais le raidillon à fond, juste soulager légèrement après la compression, et j’arrivais moi vite en haut de la ligne droite, en avril fond de 4 au rupteur sur les 50 à 100 dernier mètre à 205 km/h, et là, un petit 190, 195 km/h  
   .
 .Les pneus, dans la mesure ou ils arrivaient à refroidir un peu entre deux, tenaient 3 tours, et c’était l’agonie, l’auto avait du mal a rentrer dans les courbes, surtout le double gauche de Blanchimont
 
   
   , plusieurs fois j’ai cru que je n’arriverais pas à tourner
 , plusieurs fois j’ai cru que je n’arriverais pas à tourner  
   . Même en essayant de rentrer moins fort, d’être propre comme dit Phil, ça faisait un peu patinoire.
 . Même en essayant de rentrer moins fort, d’être propre comme dit Phil, ça faisait un peu patinoire.Voilà, sinon comme dab, un super moment entre nous, et encore merci aux V pour leur organisation
 
   .
 .





 
   et bien arrosé
 et bien arrosé  
   
   
  
   
   les suivants seront de plus an plus rapides et pour finir le spider est super efficace sur ce type de circuit , il ne manque que qq chevaux dans les montées mais quel pied quand même;des bonees bourres avec les lotus et un plein de souvenirs.
 les suivants seront de plus an plus rapides et pour finir le spider est super efficace sur ce type de circuit , il ne manque que qq chevaux dans les montées mais quel pied quand même;des bonees bourres avec les lotus et un plein de souvenirs.
 et sur place avec une bouteille d'eau sous pression made by Marc, suivi de la recherche à ras du sol d'un peu d'air frais suite à la présence d'une voiturette verte qui m'a fait tomber de mon siege (les initiés comprendront
  et sur place avec une bouteille d'eau sous pression made by Marc, suivi de la recherche à ras du sol d'un peu d'air frais suite à la présence d'une voiturette verte qui m'a fait tomber de mon siege (les initiés comprendront  
 ).
  ). 
 
  

 
   
   
  

 
   
  
 , sur les circuits moins couillus, je "cochonne" beaucoup plus... sans être plus rapide...
 , sur les circuits moins couillus, je "cochonne" beaucoup plus... sans être plus rapide... 


