MRS a écrit :Laisse tomber, il préfère le jaune pisse qu'il a mis sur ses rétrosben83 a écrit :En blanc ça passe bien![]()
![]()

MRS a écrit :Laisse tomber, il préfère le jaune pisse qu'il a mis sur ses rétrosben83 a écrit :En blanc ça passe bien![]()
![]()
Et bien figure toi que Charlène a passé le CT jeudi dernier, et le gars a trouvé le klaxon tout seul avant que je lui montre...MRS a écrit :J'imagine déjà la gueule du gars au controle technique quand tu lui expliquera que le klaxon, c'est le petit bouton blanc
Voila, c'est chose faite, les nouveaux vitrages de Charlène sont posés : custodes + lunette AR, le tout en polycabonate thermoformé et teinté dans la masse pour rappeler les vitrages d'origineMRS a écrit :Sinon, puisque ce n'est pas les jantes, pas le capot, je tablerais sur un remplacement des vitrages![]()
Un pare soleil ?? C'est lourd ca, non !!?MRS a écrit :Hâte de voir ça![]()
Tu m'as dit que tu allais mettre le même pare soleil que Simon mais en bleu et jaune pissetu as avancé
si tu veux un coup de main pour faire le liserer droit, n'hésites pas
Faudra que tu sois rapide alors, parce qu'avec ses tout nouveaux gomards, Charlène a la santé !ben83 a écrit :Faudrait qu'on se fasse un truc quand tu reviens de vacances qu'on voit un peu ta caisse
Euh... Merci à toi..., mais mon arrivée sur le forum date juste d'il y a 5 ans...yoyo5400 a écrit :Bienvenue a toi
Lol !! Merci LudoludoS a écrit :Et bah, bienvenue à tes nouvelles vitres arrière...