je vous l'accorde nous en sommes encore loin a ce jour

N'hésitez a communiquer et a aller chercher au fond des granges les

Hello les copains du 59 si j'ai les moyens de venir , ou est votre point de rencontre pour lepierrotRS2004 a écrit :Salut les copains,
Allez hop, inscrivez moi pour le dimanche en statique, j'imprime les papiers et envoie tout ça au plus vite. J'ai convié trois ami (2 Clio 3 RS verte + jaune et 1 R26 Jaune)
Alan, didier du nord devraient se décider je l'espère pour le convoi du nord.
Se serait sympa de te compter parmis nous avec ta belle, hésite pas, si lorsque tu parles de moyen a faire 2/3 chèques si ca peut t'aider .r105 a écrit :Hello les copains du 59 si j'ai les moyens de venir , ou est votre point de rencontre pour lepierrotRS2004 a écrit :Salut les copains,
Allez hop, inscrivez moi pour le dimanche en statique, j'imprime les papiers et envoie tout ça au plus vite. J'ai convié trois ami (2 Clio 3 RS verte + jaune et 1 R26 Jaune)
Départ en convoi ?
Reponse en Mp si vous voulez !!
J'espère être des vôtres le Dimanche !
C'est pas un aspect financier loin de la ! Mais la disponibilité du bonhomme !David Schmaltz a écrit :Se serait sympa de te compter parmis nous avec ta belle, hésite pas, si lorsque tu parles de moyen a faire 2/3 chèques si ca peut t'aider .r105 a écrit :Hello les copains du 59 si j'ai les moyens de venir , ou est votre point de rencontre pour lepierrotRS2004 a écrit :Salut les copains,
Départ en convoi ?
Au plaisir
Mp pour ne pas polluer le topicr105 a écrit :Hello les copains du 59 si j'ai les moyens de venir , ou est votre point de rencontre pour lepierrotRS2004 a écrit :Salut les copains,
Départ en convoi ?
David Schmaltz a écrit :Le Luxembourg en force![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci a toi Laurent pour ta passion et ton implication sur ce dossier![]()
![]()
David Schmaltz a écrit :Moteur![]()
![]()
![]()
![]()