Les Bonnes adresses pour l'entretien de vos V6
Les Bonnes adresses pour l'entretien de vos V6
Connaissez vous de bonnes adresses en RP pour entretenir nos belles ?
Merci de vos réponses... (77,91 ou 94)...
Edit modération : mise en conformité du titre
Merci de vos réponses... (77,91 ou 94)...
Edit modération : mise en conformité du titre
- babrs
- pilote expert
- voiture : Spider SV jaune
Bonjour,
Info non vérifiée tourvée sur RS TEAM il y a quelques temps = Il y aurait Renault SDAO aux Ulis (Avenue des Tropiques). Ce sont eux qui s'occupent de l'entretien courant des voitures de Renault Sport (même rue). Demander un certain Stéphane au 01.60.82.69.69
Tiens nous au courant
Info non vérifiée tourvée sur RS TEAM il y a quelques temps = Il y aurait Renault SDAO aux Ulis (Avenue des Tropiques). Ce sont eux qui s'occupent de l'entretien courant des voitures de Renault Sport (même rue). Demander un certain Stéphane au 01.60.82.69.69
Tiens nous au courant

La passion n'apporte que si elle est partagée
Question de choix, mais en tout cas ne jamais aller au garage renault Levallois qui prenne les véhicules des clients la nuit pour faire les cons.J'en ai fait les frais il y a deux ans avec ma RS 2L et je me suis retrouvé chez les flics parcequ'un vendeur ou un mecano avait pris ma voiture la nuit ou je l'ai laissé en révision et on forcé un barage de police à Bagnolet.
Heureusement que j'avais la facture sinon je serai peux-être toujours au trou surtout avec Sarko.
Heureusement que j'avais la facture sinon je serai peux-être toujours au trou surtout avec Sarko.
Si vous connaissez quelqu'un proche de Bale-Mulhouse (style a moins de 200km
), je suis preneur !
Car jusqu'a present, les mecs de chez renault a qui je l'ai montree ont eu a peu pres l'air aussi inspire que moi devant
C'est normal, evidemment, mais bon, j'aimerais quand meme que quelqu'un au courant la suive ....

Car jusqu'a present, les mecs de chez renault a qui je l'ai montree ont eu a peu pres l'air aussi inspire que moi devant

C'est normal, evidemment, mais bon, j'aimerais quand meme que quelqu'un au courant la suive ....
- fatboyslim
- Moderateur
- voiture : Megane RS Trophy
- Prénom : Arnaud
HallucinantV6 n°1378 a écrit :Question de choix, mais en tout cas ne jamais aller au garage renault Levallois qui prenne les véhicules des clients la nuit pour faire les cons.J'en ai fait les frais il y a deux ans avec ma RS 2L et je me suis retrouvé chez les flics parcequ'un vendeur ou un mecano avait pris ma voiture la nuit ou je l'ai laissé en révision et on forcé un barage de police à Bagnolet.

Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
j'ai ce qu'il te faut à coté de colmar...
au garage Fuchs à Muntzenheim à côté de colmar, le chef d'atelier est un tres bon ami (il s'appelle Guy), et possesseur lui meme d'une clio V6ph2.Si vous connaissez quelqu'un proche de Bale-Mulhouse (style a moins de 200km ), je suis preneur !
je pense qu'il n'y a pas meilleure adresse pour suivre la clio V6 !
sinon, tu as quoi comme modele? tu es d'où?
Re: j'ai ce qu'il te faut à coté de colmar...
Merci pour le tuyau !spid3r a écrit :
au garage Fuchs à Muntzenheim à côté de colmar, le chef d'atelier est un tres bon ami (il s'appelle Guy), et possesseur lui meme d'une clio V6ph2.
je pense qu'il n'y a pas meilleure adresse pour suivre la clio V6 !
sinon, tu as quoi comme modele? tu es d'où?

Je suis a Saint-Louis et j'ai aussi une phase 2, jaune sirius.
Elle est au chaud pour le moment, mais des le printemps, je passerai voir ton ami !