Bonjour,
Tout d'abord merci a tous les passionnés de
Renault Sport de s'etre deplacés des quatres coins de la france pour participer à cette rencontre
Ensuite je voudrais remercier toute l'equipe d'organisation de clio V6 passion (
david,ben,fatboy,v6,babrs) qui ont preparés sur leur temps personnel durant plusieurs mois cette sortie
Je voudrait aussi remercier toutes les personnes qui nous ont aidé durant ce week end

:
Malibu pour s'etre investi dans la location de l'hotel et la gestion du restaurant
Cperso pour nous avoir trouvé un restaurateur passionné d'automobile qui a ouvert uniquement pour nous
Mariline pour s'etre occupé de la buvette toute la journée, pour les medailles, les mojitos, etc
Christobal et Bob les "videurs" officiel du team clio v6 passion
PS; vous pouvez jetter les tiquets maintenant ils ne vallent plus rien !
William et kique pour votre investissement le matin du grand jour.
Claquette le chef session
A toute
l'equipe d'assistance du team boulogne pour leur investissement
Jcmrs notre photographe officiel qui n'as pas arreter de la journée
Armanddenice pour les autocollants
a toutes les autres personnes pour votre etat d'esprit
enfin je voudrais remercier plus particulieremnt deux hommes:
Christian Schmaltz pour avoir fait confiance au team d'organisation de clioV6passion
David Schmaltz qui est a l'origine de ce projet et qui s'est démené pour mener a bien cette sortie. Merci a toi pour ton investissement, pour les nombreux coups de telephone à elodie

, pour la gestion des inscriptions, pour avoir ete sur tous les fronts le jour J, etc ...