Ben tu est démasqué

+ 1 sur toute la lignecperso a écrit :Les prix sont surfaits, mais ça fait maintenir une certaine côte et ça reste utile en cas de vol ou d'accident (pour justifier le "prix du marché" en fournissant des annonces..)
S'il y a des acheteurs tant mieux, mais ça ne doit pas courir les rues les pigeons à 40 000 €..
Pour ma part, je ne mettrai pas plus de 27/28 000 dans une ph2 et 30 000 pour une teinte rare. Pour une ph1, 20 000 me paraît correct...
On en reparle dans 10 ans peut être...
Apparemment tu ne fermes pas la porte à la vente donc si tu décidais de la vendre tu la mettrais à quel prix ??? ..............Hervé a écrit : Mon acheteur serait le premier propriétaire et je lui donnerais les papiers Renault d'origine afin d'enfin l'immatriculer.
50000 euros. J'ai refusé...et même pour 60 je ferais pareil...
Hervé a écrit :J'ai la chance de posséder une ClioV6 ph2 bleue "neuve" jamais immatriculée... Mon acheteur serait le premier propriétaire et je lui donnerais les papiers Renault d'origine afin d'enfin l'immatriculer. J'ai très peu roulé avec (en plaques garage), elle a 3000 km....Inutile de dire que son état est strictement neuf également...
![]()
Un amateur Japonais qui m'a trouvé via le constructeur (et oui, il n'y en a pas 36000 des V6 non immatriculées...) m'en a proposé 50000 euros. J'ai refusé...et même pour 60 je ferais pareil...
J'ai pourtant beaucoup d'autres joujoux, dont une Lamborghini Gallardo par exemple...et bien ça ne me fera rien de la revendre comparé à ma V6....
Gaëtan a écrit :un possesseur de berlinette a fais faire une estimation , resultat 80 000 euros pieces , il en possede 10 dont certaine on un grand palmarès
par rapport a cette estimation il ne les sort plus![]()
![]()
![]()
si les valeurs montent de trop j'ai peur que nos belles subissent le meme sort et que l'on en croise de moins en moins
Surtout que là ce ne sont pas que des prix affichés, on sait qu'elles se vendent.David Schmaltz a écrit :
C'est idem les prix pour une Berlinette sont devenus tout simplement inabordable![]()