Le Club Alpine Francilienne organise le 01.11.14 une sortie circuit sur le circuit les ecuyers (à 45km environ à l'Ouest de Reims).
Grand circuit 3.6km, cession libre le tout pour 110€

Du monde d'inscrit

oui je pense que c'est ton liquide, change le cela devrait allé mieux aprèsnico8221 a écrit :Bon bas seul Clio V6 hier sur circuit, sa va je me suis mieux débrouillé qu'au ladoux. Juste un petit soucis avec ma DA (voir topic) et mes 2 pneus AV qui ont bien morflé........et un beau 360 sans gravité.
Tiens pendant un instant j'avai la pédale d'embrayage molle en fin de cession ......liquide en ébullition.
C'est portant la que le liquide est le plus noirnico8221 a écrit :J'ai justement changé au mois d'octobre mon LDF (DOT5 de base) mais impossible de changer celui de l'embrayage. La vis de purge au niveau du récépteur ne veut pas se dévisser. Je vais lui mettre un peu de dégrippant et laisser agir.....l'hiver va arriver, je ne suis plus pressé
.
Sympatique 360nico8221 a écrit :Ma 1ère cession sur le circuit.
https://www.youtube.com/watch?v=0KvELaB ... load_owner
Il y a quand même un loup avec cette histoire de volant. Pourquoi d'un coup il serait droitnico8221 a écrit :Bien vu Tom
Bizarrement mon volant n'était pas droit la matinée, puis nickel l'après midi.......va comprendre. Il y a de très gros transfert de charge/masse sur se circuit et c'est je pense une bonne école pour apprendre sur cette auto car les vitesses ne sont pas non plus énorme (genre 150 - 160 en bout de ligne droite).