Attendez moitom a écrit :J'attendais que tu organise une sortie spécial GT Philou et comme ça ne venez pas, je me suis que j'allais finalement la présenté![]()
Vivement, les balades avec les types de la Touraine

Attendez moitom a écrit :J'attendais que tu organise une sortie spécial GT Philou et comme ça ne venez pas, je me suis que j'allais finalement la présenté![]()
Vivement, les balades avec les types de la Touraine
PHILOU37 a écrit :une sortie à réflechir avec yann![]()
spéciale wiwi et gt turbo
denis b a écrit :Presque 10 ans après il était temps que tu nous la présentes !![]()
Elle est très bellemais pour un non initié des GTT comme moi (j'étais plutôt 205 GTI) il me semble pas en avoir vu avec ces jantes , c'était une option ? ça ressemble à celles de la Williams .
il me semble les avoir vue chez feu vertPHILOU37 a écrit :denis b a écrit :Presque 10 ans après il était temps que tu nous la présentes !![]()
Elle est très bellemais pour un non initié des GTT comme moi (j'étais plutôt 205 GTI) il me semble pas en avoir vu avec ces jantes , c'était une option ? ça ressemble à celles de la Williams .
c'est pas des jantes de wiwi c'est celle du kéké 33![]()
![]()
Fait pas le con , mais prévoit aussi un slip renforcé car peu être que je roule, ça me démange.tom a écrit :Je pense venir sans ma roue de Trophy Seb pour ton insolence![]()
![]()
Ah, à la bonne heure, je prévois mon "couvercle"seb.asylum a écrit :Fait pas le con , mais prévoit aussi un slip renforcé car peu être que je roule, ça me démange.tom a écrit :Je pense venir sans ma roue de Trophy Seb pour ton insolence![]()
![]()