Et sinon? ^^zoone a écrit :Vous pouvez préciser ce que c'était comme type de journée?
Parce que j'ai trouvé aucun topic d'orga donc au final je sais pas ce dont vous avez pu profiter
ça m'interesse, j'suis moniteur route pour une boite concurrente![]()
![]()
Sont tellement dans leurs photos...zoone a écrit : Et sinon? ^^
non, dans la " Fefe "Homer a écrit :Sont tellement dans leurs photos...zoone a écrit : Et sinon? ^^qu ils ne prennent même pas le temps de te répondre
![]()
Ç était une sortie réservée aux membres Cliov6passion association.
Notre partenaire pôle position nous ayant proposé ce bel événement dans un nombre limité.
Tu as toutes les infos ici :zoone a écrit :Oki et ça consistais en quoi au final?
Ils mettaient à votre disposition un certain nombre de voiture et c'était des baptêmes route?
En gros t'es au volant avec le moniteur à coté?
C'est sympa ça, vous avez pu rouler sur tout les véhicules? Des parcours de combien? 10 kms?
J'sais, j'suis chiant avec mes questions![]()
Il faut être membre association pour avoir accès ici, bah oui.... Il faut bien qu'il y est un avantage à être membremaddoc a écrit :Tu as toutes les infos ici :zoone a écrit :Oki et ça consistais en quoi au final?
Ils mettaient à votre disposition un certain nombre de voiture et c'était des baptêmes route?
En gros t'es au volant avec le moniteur à coté?
C'est sympa ça, vous avez pu rouler sur tout les véhicules? Des parcours de combien? 10 kms?
J'sais, j'suis chiant avec mes questions![]()
http://www.cliov6passion.fr/forum/viewt ... 74&t=10789
c'est clairement le ressenti des participants de cette matinéezoone a écrit :Yep je voisOn le propose aussi dans la boite pour laquelle je taffe.
D'ailleurs j'suis plutôt adepte du roulage route pour "decouvrir" et "prendre en main" des voitures comme celles-ci...
Quand on prend une box avec 3 tours de circuit, en général on en ressort frustré parce que le moniteur nous laisse pas y aller à fond direct...
Pour un tarif moindre, le roulage route est un bon compromis car il permet de se retrouver dans des situations de roulage quotidien et on ressent encore + la différence entre sa voiture du quotidien et une ferrari ou autre GT un peu hors normes
C'était une V8 ou une V10 la R8 (j'ai ptet zappé l'info si elle est passée...)