Elle est là !
Elle est là !
Salut chers passionnés !
Je me suis déjà présenté dans d'autres sujet, notamment pour demander conseils pour l'achat d'une V6.
Ce forum m'a permis de prendre contact avec certains d'entre vous et obtenir certains bons conseil.
Suite à cela, un sympathique Fred m'a contacté en MP. Je lui ai demandé de prendre contact avec un vendeur privé qui ne daignait pas me contacter (je suis résident à l'étranger en Allemagne).
Les contacts pris, les numéros échangés...l'affaire a pu se conclure et je suis tombé sur une pure merveille dans un état irréprochable avec 24 000 au compteur, révisée, distribue faite, durites DA neuves, ct vierge, pneux neufs, peinture, cuir, plastique...étincelants, toute option, notamment avec régulateur qui apporte un vrai confort sur autoroute (car il a fallu la remonter la Belle !).
Régulateur calé à 128km/h et 10,2 litre à l'ordi...quel plaisir ! Mon 4ème V6 (Deux R25 V6 Turbo en 182 et 205 cv et une Safrane Biturbo avec 268cv).
Grise Titane, tout le monde vous fait signe du pousse quand on vous dépasse, on vient la regarder quand on s'arrête à la station...Bref, le mythe au présent qui ne fait pas regretter l'achat.
Alors je me dis...toutes les Clio V6 sont belles...et de dire qu'elle souffre la comparaison sur un circuit avec d'autres modèles c'est du quasi hors sujet car le concepteur de ce projet en était conscient et n'avait que deux années pour revoir la V6 avec un budget restreint. Une gueule qui lui fera traverser de bien belles années encore !
La Clio V6 est unique et tout est là. Je lui regrette une seule chose. Un mano température et pression huile comme Renault avait su rajouter sur R5 Alpine et Alpine Turbo (1981), R5 Turbo, R5 GT Turbo et Clio 16s...(et les dérivés sur R9 et R11, Fuego et R18 Turbo, R21 et même sur R25 et Safrane).
Photos dès ce week-end !!
Bien à vous tous !!!
Claude
Je me suis déjà présenté dans d'autres sujet, notamment pour demander conseils pour l'achat d'une V6.
Ce forum m'a permis de prendre contact avec certains d'entre vous et obtenir certains bons conseil.
Suite à cela, un sympathique Fred m'a contacté en MP. Je lui ai demandé de prendre contact avec un vendeur privé qui ne daignait pas me contacter (je suis résident à l'étranger en Allemagne).
Les contacts pris, les numéros échangés...l'affaire a pu se conclure et je suis tombé sur une pure merveille dans un état irréprochable avec 24 000 au compteur, révisée, distribue faite, durites DA neuves, ct vierge, pneux neufs, peinture, cuir, plastique...étincelants, toute option, notamment avec régulateur qui apporte un vrai confort sur autoroute (car il a fallu la remonter la Belle !).
Régulateur calé à 128km/h et 10,2 litre à l'ordi...quel plaisir ! Mon 4ème V6 (Deux R25 V6 Turbo en 182 et 205 cv et une Safrane Biturbo avec 268cv).
Grise Titane, tout le monde vous fait signe du pousse quand on vous dépasse, on vient la regarder quand on s'arrête à la station...Bref, le mythe au présent qui ne fait pas regretter l'achat.
Alors je me dis...toutes les Clio V6 sont belles...et de dire qu'elle souffre la comparaison sur un circuit avec d'autres modèles c'est du quasi hors sujet car le concepteur de ce projet en était conscient et n'avait que deux années pour revoir la V6 avec un budget restreint. Une gueule qui lui fera traverser de bien belles années encore !
La Clio V6 est unique et tout est là. Je lui regrette une seule chose. Un mano température et pression huile comme Renault avait su rajouter sur R5 Alpine et Alpine Turbo (1981), R5 Turbo, R5 GT Turbo et Clio 16s...(et les dérivés sur R9 et R11, Fuego et R18 Turbo, R21 et même sur R25 et Safrane).
Photos dès ce week-end !!
Bien à vous tous !!!
Claude
Re: Elle est là !
Merci de partager tes inpressions après cette achat passion
bonne route avec ta belle titane et prends du plasir à son volant

- Homer
- pilote de trophy
- Prénom : Benjamin
Bienvenue
a cette belle 
Vite des photos

Vite des photos

- FHV6
- pilote espoir
- voiture : R12 G / Clio V6 II / audi S5 V8
- Prénom : François
Félicitations
Elle est belle en gris titane.
Ton intérieur est-il gris ardoise ?
Si c'est le cas, j'ai la jumelle

Elle est belle en gris titane.

de mémoire il est titane comme l'extérieurFHV6 a écrit :Félicitations![]()
Elle est belle en gris titane.![]()

Bonsoir à vous,
merci pour vos messages d'accueil.
gris Titane aussi à l'intérieur effectivement ...enfin je ne vois pas de différence en fait !
Claude
merci pour vos messages d'accueil.
gris Titane aussi à l'intérieur effectivement ...enfin je ne vois pas de différence en fait !

Claude
- PHILOU37
- pilote de trophy
- Prénom : philou
félicitations à toi et a FRED
membre actif qui t'as permis de faire cette acquisition
le forum est rempli de bonnes âmes et content pour toi d'avoir pu réaliser cet achat
alors vite les photos

le forum est rempli de bonnes âmes et content pour toi d'avoir pu réaliser cet achat
alors vite les photos

avec l'âge, c'est la taille des jouets qui evoluent
- seb.asylum
- pilote expert
- voiture : Clio V6 ph2
- Prénom : seb
Bienvenue.
- Séb.C
- pilote espoir
- voiture : clio V6 ph2
- Prénom : Sébastien
Bienvenue et félicitation pour ton bel achat...!!!
- roro
- pilote de trophy
- voiture : Clio V6 Ph2 OS
- Prénom : Aurelien
Bonne nouvelle vivement les photos 

(OFF) 206 HDI 90ch
(OFF) 206 HDI 110ch
(OFF) Mégane R26 230ch
(OFF) Mégane 3RS 2012 265ch
(ON) Clio V6 Ph2 Orange Sanguine 255ch
(ON) Mustang GT 5.0 421ch Blue Edition
(OFF) 206 HDI 110ch
(OFF) Mégane R26 230ch
(OFF) Mégane 3RS 2012 265ch
(ON) Clio V6 Ph2 Orange Sanguine 255ch
(ON) Mustang GT 5.0 421ch Blue Edition
- PASCALOU
- pilote expert
- Prénom : Pascal
Bienvenue à toi
Et felicitation pour l'achat de cette cv6 gris titane 

Une Clio v6 un jour................
-
- pilote expert
- voiture : R* T****
- Prénom : fredopipo
Ce fut avec plaisir 
forum = échange, partage et entre-aide pour moi.... je suis loin d être mecano alors si je peux aider autrement c est avec plaisir...
Dans l attente de voir ta belle en photo et en vraie

forum = échange, partage et entre-aide pour moi.... je suis loin d être mecano alors si je peux aider autrement c est avec plaisir...
Dans l attente de voir ta belle en photo et en vraie

Une première phto, mais elle n'est pas de moi. Je vais en faire cette am.
- David Schmaltz
- membre association
- voiture : Clio V6 "Fernande"