tu n'as pas le choixinamorento92 a écrit :moi on me met la pression pour que je sois présent,je citerai pas de nom....il roule en DDE![]()
![]()
![]()
![]()
Jean, d'ici la tu auras retrouvé une v6haredaz9 a écrit :Finalement vous l'avez fait!![]()
Je vais tourner le calendrier dans tout les sens pour trouver un moyen!
Je me dis aussi qu'avec une traction ça peut franchement le faire, en transfert de masse et frein à main![]()
![]()
![]()
![]()
C'est exclusivement Clio v6 du coup, ou le forum?
Je t'avoue que ma Clio 3rs pourrait montrer ces talents de traction drifteuse là haut!
Et on peut rouler à deux sur une voiture?
rsv6 a écrit :Jean, d'ici la tu auras retrouvé une v6haredaz9 a écrit :Finalement vous l'avez fait!![]()
Je vais tourner le calendrier dans tout les sens pour trouver un moyen!
Je me dis aussi qu'avec une traction ça peut franchement le faire, en transfert de masse et frein à main![]()
![]()
![]()
![]()
C'est exclusivement Clio v6 du coup, ou le forum?
Je t'avoue que ma Clio 3rs pourrait montrer ces talents de traction drifteuse là haut!
Et on peut rouler à deux sur une voiture?![]()
![]()
![]()
![]()
Nous souhaitons tous de compter parmi nous à cette grande fete, tu trouveras toujours une sympathique auto pour venir
On compte sur toiharedaz9 a écrit :Je vous tiens au jus des que j'en sais plus pour cette sortie !!
Eh ouais ils ont raison t'as pas le choix , car en + tu vas devoir assurer encore une belle vidéo pour immortaliser les belles glissades sur pisteharedaz9 a écrit :Je vais tourner le calendrier dans tout les sens pour trouver un moyen!
Si ça va te motiver à trouver ton bonheur !!!blue sky a écrit :Bon, il va vraiment falloir que je trouve une voiture![]()
Ça fait rêver ce relief....rsv6 a écrit :Nous comptons sur votre présence les amis, nous travaillons sur ce week-end et allons très vite vous proposer le bulletin d'engagement
![]()
Après l'apprentissage à maitriser nos autos sur la piste Michelin, nous partirons à la découverte de cette superbe région
![]()
![]()
Nous validons le bulletin cette semaine et nnous vous le proposerons très rapidementGUITOU a écrit :précision : je me pré-inscris pour les 2 activités.