ap993cab a écrit :
.......J'en profites pour demander si certains sont ok pour me parrainer pour adhérer au forum.

ap993cab a écrit :
.......J'en profites pour demander si certains sont ok pour me parrainer pour adhérer au forum.
Tu n'as pas besoin de parrain pour adhérer au club car tu es possesseur d'une Clio V6ap993cab a écrit :J'en profites pour demander si certains sont ok pour me parrainer pour adhérer au forum.
Ce qui peut jouer en notre faveur, ce sont les réputations faites via les réseaux sociauxPHILOU37 a écrit :je lis ton sujet,
j'ai du mal à comprendre comment il laisse sortir une voiture avec tous ces détails au prix de vente affiché![]()
![]()
concernant le mot garanti, il faut être super vigilant, car ce mot c'est comme assuranceil veut tout dire et rien dire
![]()
mais çà beaucoup l'oubli ce n'est pas une garanti constructeur même pour une voiture a 60 000€![]()
la seule différence est dans la couverture garantie mais qui ne sera jamais 100% de la voiture de toute manière, après il y a la préparation mécanique faite dans les règles ou pas![]()
maintenant j'espère que le collègue va assurer pour te prendre en charge ces désagréments qui n'aurait pas du avoir lieu à mon avis
Je le pense aussi, le bouche à oreille en quelque sorte qui peut rendre service parfoisOrange Sanguine a écrit :Ce qui peut jouer en notre faveur, ce sont les réputations faites via les réseaux sociauxPHILOU37 a écrit :je lis ton sujet,
j'ai du mal à comprendre comment il laisse sortir une voiture avec tous ces détails au prix de vente affiché![]()
![]()
concernant le mot garanti, il faut être super vigilant, car ce mot c'est comme assuranceil veut tout dire et rien dire
![]()
mais çà beaucoup l'oubli ce n'est pas une garanti constructeur même pour une voiture a 60 000€![]()
la seule différence est dans la couverture garantie mais qui ne sera jamais 100% de la voiture de toute manière, après il y a la préparation mécanique faite dans les règles ou pas![]()
maintenant j'espère que le collègue va assurer pour te prendre en charge ces désagréments qui n'aurait pas du avoir lieu à mon avis
....j'aime bien la remarque , depose du moteur et posé sur le carter , et oui un carter ne sert pas a çaSéb.C a écrit :Salut Alain,
Je suis heureux de voir que tu as régler tous les détails qui n'allait pas sur ton auto... Concernant le carter d'huile, pour ta garantie tu peux lui dire qu'il n'y a pas de joint sur la portée du carter, juste une patte d'étanchéité.
Je pense sincèrement que ton carter c'est mis à fuir car il a fait la distrib en déposant le moteur sur le carter comme beaucoup d'autres...![]()
Sinon pour la balade avec les collègues en Rhône-Alpes c'est quand tu veux![]()
a plus
Séb