allez on y retourne les freins ça me plaisait pas la semaine passée remise sur cales la v6 démonté les étriers mais qu'est ce que c'est bas ces clio v6
je me suis cassé le dos j'en ai encore des séquelles l'avant ça va l'arrière c'est plus galère à démonter !!
tout brossé à la machine et merci foliatec
ça me plait mieux
ça fait propre

manque les autocollants AP racing je les ai fait il y a l'emplacement mais je ne les ai pas collés
quelle couleur d'abord ?
une seule photo je n'avais pas les caches plaques la prochaine fois j'y pense c'est plus pratique pour les forums

mon fils l'a essayé il a une clio 2 rs phase 2 il a aimé et apprécié de rouler avec le couple du v6
voilà à la maison pratique les caches plaques désolé je les ai mis côté renault sport
Au fait le volant que Alain m'avait proposé est parti chez Sterling pour la réfection merci Alain 06 c'est sympa
ça se voit qu'il fait mauvais aujourd'hui une heure devant le pc pour le post
j'allais oublier ce matin petit cadeau merci Seb de m'avoir amené

un collègue carrossier lui avait fait passer ces bougies il avait pensé à moi c'est sympa un de ses collègues n'avait pas voulut les monter il en avait pris d'autres chez Renault
faut pas chercher .
il faut que j'arrive à le voir ce proprio de v6 phase 1 il a une reprog il dit que c'est le jour et la nuit
voilà
maintenant je cherche un sélecteur de boite de phase 2 réf 8200405267 "le balancier sortie de boite " pour réduire les débattements
si je trouve pas j'essaierai d'adapter un sélecteur de trafic comme à fait solaris 04 merci marc