Journée Circuit Clio RS

Règles du forum
Règles spécifiques de la rubrique sortie et rencontre du forum
- Cette rubrique à pour but de recueillir les propositions de manifestations et rencontres non-officielles des membres du forum clio V6 passion.
- Le site internet et l'association clio V6 passion déclinent toute responsabilité concernant l'organisation des sorties et rencontres de cette rubrique.
- Toute annonce d'organisation effectuée par un autre forum, club, association, professionnel est la bienvenue mais devra faire l'objet d'une demande préalable auprès des modérateurs.
- Tout manquement de ces règles, entrainera la suppression de l'annonce.
Répondre
Remyrs91
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 5
Enregistré le : 24 mars 2014, 22:08
voiture : Rs1
Prénom : Remy

Journée Circuit Clio RS

Message par Remyrs91 »

Bonjour,

Je m’appelle Rémy, bientôt 30 ans et passionné depuis tout petit de Renault sport/Alpine (la faute à mon père propriétaire d’Alpine).
Pour ma part, je possède 2 Clio RS dont une destinée au circuit.

Ayant connu en tant que spectateur quelques rassemblements « Clio cup revival » et n’ayant pas de voiture adéquate pour y participer à ce moment-là, j’ai donc décidé de lancer dans un premier temps un roulage qui sera réservé aux propriétaires de Clio RS.
Nous sommes au début d’un beau projet et nous comptons sur toutes les personnes intéressées pour nous faire part de leurs idées et faire vivre cette page.

Je vous laisse le lien de la page Facebook qui est en cours de lancement pour pouvoir suivre les futures dates et informations de roulage.

https://www.facebook.com/Journ%C3%A9e-C ... 658277397/

Cordialement
Répondre

Retourner vers « Préparation / Inscription »