c'est quand tu veux tu as mon numeromaddoc a écrit :Je ne demande qu'à tester !!!roro a écrit :Sympa ce 350, la sonorité est terrible sur cette caisse![]()
![]()

c'est quand tu veux tu as mon numeromaddoc a écrit :Je ne demande qu'à tester !!!roro a écrit :Sympa ce 350, la sonorité est terrible sur cette caisse![]()
![]()
Non j ai essayé il n y a rien au niveau de l autoradio
Bon j ai reçu les aérateurs de Cdiscount et …… pas la bonnes couleur et surtout pas exactement la même formes donc lorsque je les met en place , ils ne pivotent pas pfffffSuper_Stef a écrit : 24 juil. 2020, 15:56
En plus j ai peté les deux aérateurs ( plastique Renault lol
Bon 20€ sur Cdiscount ça va![]()
Je ne vais pas pouvoir te répondre tout de suite car je suis en vacancesSuper_Stef a écrit : 05 août 2020, 10:17 Avez vous des conseils pour m en procurez ?
Chez Renault, est ce toujours dispo , et est ce que ce modèle est aussi monté sur une autre voiture ?
Ça m énerve ces gens qui prennent des vacances pffffffmaddoc a écrit : 05 août 2020, 15:04Je ne vais pas pouvoir te répondre tout de suite car je suis en vacancesSuper_Stef a écrit : 05 août 2020, 10:17 Avez vous des conseils pour m en procurez ?
Chez Renault, est ce toujours dispo , et est ce que ce modèle est aussi monté sur une autre voiture ?
Légère différence de couleur il me semblespeedy21 a écrit : 05 août 2020, 16:58 Pourquoi ne pas en récupérer sur un modèle en casse?
C'est pas ce qui doot manquer des clio la dedans?
On dira que vu ce qu’il y a d’origine, ça ne pouvais être que mieux