Salut les CV6 boys,
Totalement d'accord avec vos remarques.
Depuis mon dernier mail j'ai eu un échange téléphonique avec Renault Portet qui a commencé par "négocier" en m'expliquant que le démarreur était une pièce d'usure et qu'il aurait pu faire les réparations pour moins chères dans son atelier blablabla... Il prenait à sa charge soit les pièces soit la main d'œuvre!
Face a ma "persévérance" il a fini par accepter la prise en charge de l'intégralité de la facture
Je suis assez inquiet pour les futures clients Alpine qui vont avoir à faire à cette concession car le service est nulle et commercialement c'est affligeant.
Tout ça pour dire que l'auto marche super . Dimanche j'ai rejoint mes amis porschistes (club911.net) au circuit d'Issoire et la journée a été un régal.
A votre dispo pour les sorties dans la région surtout que les beaux jours sont de retour.
A+
Objectif clio v6
- roro
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Re: Objectif clio v6
Bon au final une histoire qui ce termine bien
(OFF) 206 HDI 90ch
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(OFF) Mégane R26 230ch
(OFF) Mégane 3RS 2012 265ch
(ON) Clio V6 Ph2 Orange Sanguine 255ch
(ON) Mustang GT 5.0 421ch Blue Edition
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Re: Objectif clio v6
+1 , content pour toiroro a écrit :Bon au final une histoire qui ce termine bien
- PHILOU37
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Re: Objectif clio v6
cool, il y a toujours une solution à tous problèmes, c'est juste la manière de le gerer
bonne route en v6
bonne route en v6
avec l'âge, c'est la taille des jouets qui evoluent
Re: Objectif clio v6
Bonjour, ayant regardé ce sujet il y a quelques semaines et ayant remplacé mon carter d huile, je viens vous confirmer (beaucoup d entre vous le savent surement déjà) qu il y a bien un cloisonnement a l intérieur du carter (sur clio v6 phase 1).
Comme j ai pu lire dans ce sujet, j ai commandé un carter neuf chez Migny courses, qui est toujours bien a 20 euros HT(livré en une semaine,bien protegé).La qualité m a l air identique a l origine. Ce carter n est pas cloisonné, pour ma part j ai percé (juste le diamètre nécessaire) par l extérieur les fixations du cloisonnement sur le carter d origine afin de remettre ce cloisonnement sur le nouveau carter. N ayant pas des grands talents de soudeur (ni envie de traverser le carter ),je l ai transmis a une petite entreprise spécialisée dans la soudure fine (implants médicaux...)
Puis remonté au couple de serrage et dans l ordre préconisé.
Voila, si çà peut enrichir un peu ce sujet...
Comme j ai pu lire dans ce sujet, j ai commandé un carter neuf chez Migny courses, qui est toujours bien a 20 euros HT(livré en une semaine,bien protegé).La qualité m a l air identique a l origine. Ce carter n est pas cloisonné, pour ma part j ai percé (juste le diamètre nécessaire) par l extérieur les fixations du cloisonnement sur le carter d origine afin de remettre ce cloisonnement sur le nouveau carter. N ayant pas des grands talents de soudeur (ni envie de traverser le carter ),je l ai transmis a une petite entreprise spécialisée dans la soudure fine (implants médicaux...)
Puis remonté au couple de serrage et dans l ordre préconisé.
Voila, si çà peut enrichir un peu ce sujet...