Qu'est ce qu'il est rancunier cemalibu a écrit :c'est comme le calendos, vous inquietez pas la prochaine fois y en aura pour tout le mondeDavid Schmaltz a écrit :La passion ca ce partage
[RESUME] mas du clos 2007 RS TEAM
- David Schmaltz
- membre association

- voiture : Clio V6 "Fernande"
CRS83 a écrit :Qu'est ce qu'il est rancunier cemalibu a écrit :c'est comme le calendos, vous inquietez pas la prochaine fois y en aura pour tout le mondeDavid Schmaltz a écrit :La passion ca ce partage![]()
Je crois que c'est l'odeur qui ne le quitte plus qui le dérange
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5
TOUS AVEC JULES # 17
TOUS AVEC JULES # 17
-
malibu
- pilote de trophy

- voiture : rouge
c'est vrai tu as raison pour doubler quelqu'un il faut toujours partir derriére pour finir devant
vivement que tu es ton auto pour figurer sur ma liste
la photo il me semble c'est dans la derniére session avec president FUNKY en passager, et la effectivement on était bien chaud
et a part dans l'herbe je vois pas ou passer pourtant JEFF et DAVID avait des trajectoires trés propres
bon c'est pas le tout mais on recommence quand...........avec une petite soirée au gites la veille
vivement que tu es ton auto pour figurer sur ma liste
la photo il me semble c'est dans la derniére session avec president FUNKY en passager, et la effectivement on était bien chaud
bon c'est pas le tout mais on recommence quand...........avec une petite soirée au gites la veille
David et JFK V6 viennent de dépasser la caravane du Tour de France 
Je cherche un appareil à raclette rouge
Je cherche un appareil à raclette rouge
- Fichiers joints
-
- SPIDER.zip
- (80.07 Kio) Téléchargé 89 fois
- David Schmaltz
- membre association

- voiture : Clio V6 "Fernande"
- JFKV6
- pilote expert

- voiture : Porsche 997 4S
Quelle rigolade cette p'tite bourre à 3, manquait que Buddy et Bob pour avoir 5 farcis
Bref, vivement qu'on remette ça, en plus, la prochaine fois, j'aurais des gommes en meilleur état, ça ne pourra aller que mieux pour "contenir" le roi du camembert
C'est bien Malibu avec sa prépa calendoch touch qui est derrière
En attendant Alpine...
- V6RIUS-BEN
- pilote de trophy