marko----> je préférerais que tu viennes avec une fille... histoire que tu tombes pas du coté obscur

ronondedjiouMarko a écrit :Au pire si je trouve personne, tu ramenes la demoiselle qui etait sur la banquette arriere de la BM samedi soir (je suppose que c est ta fille... elle etait un peu jeune pour etre la baby siter!), elle aura le droit de jouer a la PSP ! lol
( Je plaisante bien evidemment ! )
Et t inquiete pas, je suis pas pret de tomber du coté obscur... J aime trop un objet que les filles ont et pas les hommes! Arretons la, y en a qui travaillent ! (Moi le premier !)
t'inquiètes ... mais méfie toi quand mêmeMarko a écrit :Je suis mort de rire a cause de ta reponse !
Bon ca va tu l as bien pris, j ai eu des doutes en ecrivant, mais je me suis dit que ton coté rigolard prendrait le dessus !
T inquiete je suis tout concentré poru dimanche.
Dimma a écrit :La vitesse : c'est sur circuit (j'en reviens pas d'avoir écris ça)
Donc le King de l'Est naîtra sur le circuit karting et au meilleur temps au tour... (c'est plus facile à gérer)
Vu qu'il y en a qui pense avec leur zizi, ça ne sera pas trop dur dimanche![]()
Le King Dimma : ça sonne bien quand même.......................................................!
David Schmaltz a écrit :dauphv6 (57) a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
tu nous fait tous marrer Dimma.
et en plus eux ,ils ne t'ont jamais vu au volant d'un kart...
![]()
![]()
![]()
Dimma c'est plutotou
![]()
![]()
![]()