cecile06 a écrit :Je suis contente que les insectes vous plaisent autant que les autos
Effectivement, un tout petit peu de matos, quelques Millions de pixels, un peu de crop et hop ! la bête dans la boiboite !!!
Ne temballe pas Cecile ,nous aimons les insectes mais de là a dire plus que les autos je dit NON
T'inquiètes, je n'ai aucun doute quant à vos capacités à apprécier la nature autre que par les chevaux................................................
................................................................................................
cecile06 a écrit :T'inquiètes, je n'ai aucun doute quant à vos capacités à apprécier la nature autre que par les chevaux................................................
................................................................................................
cecile06 a écrit :T'inquiètes, je n'ai aucun doute quant à vos capacités à apprécier la nature autre que par les chevaux................................................
DIN
Il n'y a pas plus écolo que nous... nous aimons lacher nos chevaux
Fun is not a straight line... PACATeam | Mégane 3 RS Châssis Cup Luxe Recaro + Clio 4 RS
Parce que Toulon : Rouge, Parce que Toulon : Noir, Parce que Toulon : Rouge & Noir !!!
Certes ! j'ai bien vu tout çà sur les petites routes
Mais il faut avouer quand même que le lâcher de chevaux............. fiscaux à la Prefecture a beaucoup moins de charme !!!
Enfin quand on aime on ne compte (presque pas !)