[RESUME] 15ème concentration de l'AGC86 - vidéo disponible
- V6RIUS-BEN
- pilote de trophy

- v6
- pilote de trophy

C'est bien dommage que renault n'ai pas démarqué réellement la v6
Pierre PETIT propriétaire du circuit de mornay, avait eu le privilège d'assister a la mise au point de la première v6.
A ce qu'il parait c'était un monstre
boite séquentielle, châssis magnifique, boite de vitesse parfaite 

Pierre PETIT propriétaire du circuit de mornay, avait eu le privilège d'assister a la mise au point de la première v6.
A ce qu'il parait c'était un monstre
Le bonheur est dans la courbe
sandv6 a écrit :DENIS je vais repondre honnetement a ta question. la rs de luici suit la cv6 de bob sans probleme mais si luigi avait ete devant la reste la questionpour ce qui est de david et malibu je dirais match nul.lacv6 de david est + performante au niveau moteur mais le chassis du spider est top je ne jugerais pas les pilotes y zont poses le cerveau au guichet

- V6RIUS-BEN
- pilote de trophy

- fatboyslim
- Moderateur

- voiture : Megane RS Trophy
- Prénom : Arnaud
Oui et des vidéos, d'ailleurs j'en ai à monter moimalibu a écrit :il manque des photos
Modifié en dernier par fatboyslim le 23 août 2007, 21:03, modifié 1 fois.
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
-
malibu
- pilote de trophy

- voiture : rouge
il me semble avoir lu FIN DU H.Ssandv6 a écrit :pour info sur les lotus entre pneus route et yoko slick c etait de l ordre de 4s au tour. luigi le chassis est sufisament rigide ce sont les trains et les amortos qui sont a ameliores .la cv6 est avant tout une auto pour la route et non pour le circuit comme les lotus