ludo73 a écrit :Je pence que je vais laisser tomber et que peut etre d'ici 2 ou 3 ans...
Enfin chaque chose en sont temps!!!
Bonjour Ludo.
Il semblerai qu'il serait plus sâge d'attendre.
D'une part, tu n'en est pas sûr, si cette voiture était une superbe occasion, tu devrais le sentir au fond de toi (surtout si c'est la voiture de tes rêves).
D'autre part, tu as établis la bonne démarche en venant demander conseil sur ce forum : tu remarques qu'il n'y a pas grand entousiasme en ce qui concerne cette voiture, je ne dis pas qu'elle est en mauvaise état, peut-être vaut-elle le coup mais même si c'est une voiture d'exeption, elle reste une voiture avec des embrayages à changer, des démarreurs, des alternateurs et pleins d'autres pièces bien spécifiques à la V6. Tu adores cette voiture, tu t'es donc renseigné sur le prix des pièces : si tu as 14000€ et que tu achètes la voiture 14000€, c'est une TRES mauvaise chose, le moindre problème mécanique, un changement de pneus ou une révision vont t'obliger à revendre le véhicule ou le laisser coucher au garage (je ne crois pas que ce soit le but).
Mon conseil : ATTENDS (je suis bien placer pour savoir que c'est infernal d'attendre )
Comme dit Marko, tu peux quand même aller voir cette voiture (puise dans ton budget pour un billet de train!!!), si la voiture te semble correct, tu peux toujours proposer un prix hyper bas au garage (genre 10000€) et si tu vois qu'il serait près à se rapprocher de ce prix, tu nous tiens au courant... (dans tout les cas, pas d'achat immédiat sur un coup de tête

)
L'idée de demander si quelqu'un du forum pourait t'accompagner est très bonne
Je te laisse à présent dans tes réflexions

Un peu distant ..... mais toujours là !