bon les coco ,je vien de récupérer mon pc suite a une mauvaise chute mon disque dur etait hs..
et bien je vois que tout le monde m a oublié ,je vais pouvoir m echauffé avec le King le matin,et je me ferai un plaisir de tapé dans le paquet de quilles l apres midi
au plaisir de vous voir
"Includes a fully ported big valve cylinder head with larger REC inlet and exhaust valves."
paul-M a écrit :bon les coco ,je vien de récupérer mon pc suite a une mauvaise chute mon disque dur etait hs..
et bien je vois que tout le monde m a oublié ,je vais pouvoir m echauffé avec le King le matin,et je me ferai un plaisir de tapé dans le paquet de quilles l apres midi
Paul-M a écrit :bon les coco ,je vien de récupérer mon pc suite a une mauvaise chute mon disque dur etait hs..
et bien je vois que tout le monde m a oublié ,je vais pouvoir m echauffé avec le King le matin,et je me ferai un plaisir de tapé dans le paquet de quilles l apres midi ::bim bim
au plaisir de vous voir ::King
héhé coucou Paul
cool on se voit la semaine prochaine alors
en effet c est bon tout ca je vien de voir aussi pour ta v6 ,excellent choix je pense que ca va te plaire ,a ce week end.
"Includes a fully ported big valve cylinder head with larger REC inlet and exhaust valves."
Paul-M a écrit :bon les coco ,je vien de récupérer mon pc suite a une mauvaise chute mon disque dur etait hs..
et bien je vois que tout le monde m a oublié ,je vais pouvoir m echauffé avec le King le matin,et je me ferai un plaisir de tapé dans le paquet de quilles l apres midi ::bim bim
au plaisir de vous voir ::King
héhé coucou Paul
cool on se voit la semaine prochaine alors
en effet c est bon tout ca je vien de voir aussi pour ta v6 ,excellent choix je pense que ca va te plaire ,a ce week end.
Je suis un peu de l avis de Bud, dommage qu on puisse pas rouler ensemble plus tot...
genre tout debut d aprem ca serait le minimum.
Je change pas d avis, je viens avec Denis, mais ca fait chier quand meme.
Bud, on prevoit quoi pour cette journée ??? Faudrait un truc memorable...
Faut qu il nous reste des souvenirs quand meme !
Et c est pas en roulant 30mn/1h (au grand max) avec les potes que ca va nous laisser beaucoup de souvenirs.