Excellente journée, malgrés une météo catastrophique

Une grand merci à l'AGC 86 pour l'organisation malgrés un nombre impressionnant d'autos.
denis54 a écrit :....funkyman a écrit :+1 j aurais bien aimé te rencontrerbud77 a écrit :
dommage denis je m'etais fait une joie de te rencontrer mais se sera pour une autre fois "j'ai ete mis au jus "![]()
![]()
surtout pour quelqu'un qui a posté 2064 messages.
Mais ne pas venir parceque je t ai modérer une fois![]()
alors lapour l'etat d'esprit, sa donne pas envie de continuer a s'occuper d'un forum
je fais réponse...
Bud et tout le monde: bien évidemment que j'aurais aimé vous rencontrer, je ne déséspére pas du tout..
j'ai lu le post et ai vu que comme d'habitude, vous avez mis le feu
![]()
![]()
pour ce qui est de ma non présence, ben oui funky... je suis comme ça... quelqu'un qui n'a pas peur de grand chose dans la vie mais qui est surtout TRES TRES sensible et entier..... et à 40 ans on ne me refaira pas
.. le fait que je ne sois pas venu est simplement que j'ai été TRES touché par cet avertissement reçu avant ce rendez vous. peut-être penserez vous que c'est débile et bien tant pis. Moi je fonctionne comme ça et comme je suis quelqu'un d'entier, j'ai été touché par cela car j'ai eu l'impression d'être averti pour rien, surtout dans une réponse faite à quelqu'un que j'apprécie ( régis
)... à tort ou à raison...
et dans ces cas là, il me faut un peu de temps pour digérer et éventuellement analyser le truc...c'est ce que je fais. ben oui depuis le temps que je traine sur des forums c'est la première fois![]()
maintenant pour l'état d'esprit, tout le monde fonctionne différemment avec des traits de caratéres différents et forcémment un ressenti différent en fonction de mêmes situations.. c'est ce qui fait la pluralité et l'éclectisme d'une société.
Voila je n'en veux à personne et ne renie rien de ce que j'ai dit sur ce forum, à savoir que j'ai trouvé ici ce que JAMAIS je n'avais trouvé ailleurs et que l'ambiance est VRAIMENT formidable![]()
peut-être est ce moi qui ne me rends pas compte je ne sais pas...![]()
voila je ne vais pas m'étendre et pourrir ce post plus que ça...
au moins j'ai vu que vous vous étiez bien amusé et pour ceux que je devais voir ( et que j'attendais depuis longtemps) ce sera que partie remise..
Je ne t'aurais pas fait faut bon, et je ne l'ai jamais fait...MOIMarko a écrit :Au fait, etant donné que Denis ne pouvait pas venir (vous ne l avez pas chambré a ce sujet...), j avais proposé a DauphV6(Regis) de venir et de profiter du voyage.
Et bien vous savez quoi ? il a dit non, j avais pourtant tout negocié avec sa femme, il n avait plus qu a sauter dans le train, je venais meme le chercher a la gare, il avait tout, hebergement, voyage, repas choucroute du midi, tout quoi !
C est vraiment une Team de lopettes ce Team...
Matt54, va falloir que tu changes de camp vite fait, j aime pas que mes amis frequentes des gens pas bien.
denis54 a écrit :....funkyman a écrit :+1 j aurais bien aimé te rencontrerbud77 a écrit :
dommage denis je m'etais fait une joie de te rencontrer mais se sera pour une autre fois "j'ai ete mis au jus "![]()
![]()
surtout pour quelqu'un qui a posté 2064 messages.
Mais ne pas venir parceque je t ai modérer une fois![]()
alors lapour l'etat d'esprit, sa donne pas envie de continuer a s'occuper d'un forum
je fais réponse...
Bud et tout le monde: bien évidemment que j'aurais aimé vous rencontrer, je ne déséspére pas du tout..
j'ai lu le post et ai vu que comme d'habitude, vous avez mis le feu
![]()
![]()
pour ce qui est de ma non présence, ben oui funky... je suis comme ça... quelqu'un qui n'a pas peur de grand chose dans la vie mais qui est surtout TRES TRES sensible et entier..... et à 40 ans on ne me refaira pas
.. le fait que je ne sois pas venu est simplement que j'ai été TRES touché par cet avertissement reçu avant ce rendez vous. peut-être penserez vous que c'est débile et bien tant pis. Moi je fonctionne comme ça et comme je suis quelqu'un d'entier, j'ai été touché par cela car j'ai eu l'impression d'être averti pour rien, surtout dans une réponse faite à quelqu'un que j'apprécie ( régis
)... à tort ou à raison...
et dans ces cas là, il me faut un peu de temps pour digérer et éventuellement analyser le truc...c'est ce que je fais. ben oui depuis le temps que je traine sur des forums c'est la première fois![]()
maintenant pour l'état d'esprit, tout le monde fonctionne différemment avec des traits de caratéres différents et forcémment un ressenti différent en fonction de mêmes situations.. c'est ce qui fait la pluralité et l'éclectisme d'une société.
Voila je n'en veux à personne et ne renie rien de ce que j'ai dit sur ce forum, à savoir que j'ai trouvé ici ce que JAMAIS je n'avais trouvé ailleurs et que l'ambiance est VRAIMENT formidable![]()
peut-être est ce moi qui ne me rends pas compte je ne sais pas...![]()
voila je ne vais pas m'étendre et pourrir ce post plus que ça...
au moins j'ai vu que vous vous étiez bien amusé et pour ceux que je devais voir ( et que j'attendais depuis longtemps) ce sera que partie remise..
denis54 a écrit :pour moi il n'y a pas de problèmes.... comme dit je n'en veut à personne et surtout pas à FUNKY qui a créé ce site![]()
je tire un trait sur cela...car il n'y a rien à faire d'autre![]()
de toute façon quand je vois le site Clio V6 passion et les gens qui sont dessus... et ben même avec un avertissement vous allez devoir encore me supporter
![]()
![]()
pasque je suis bien ici
![]()
![]()
j'ai quand même vraiment hate de voir certains d'entre vous![]()
![]()
![]()
et pis vu le temps ben je m'en sors bien![]()
malibu a écrit :denis54 a écrit :pour moi il n'y a pas de problèmes.... comme dit je n'en veut à personne et surtout pas à FUNKY qui a créé ce site![]()
de toute façon quand je vois le site Clio V6 passion et les gens qui sont dessus... et ben même avec un avertissement vous allez devoir encore me supporter
![]()
![]()
pasque je suis bien ici
![]()
![]()
![]()
![]()
en faites tu a trouvés une excuse à 2 balles, ENCORE UN DU BOUGLIONE qui était MORT DE TROUILLE DENIS il à raison MARKO tu es vraiment une LOPETTE![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je confirme que tu lui as mis une grosse pression et heureusement que la cosworth avait des watts sinon y aurait eu punition.en tout cas sous la pluie chapeau jfkJFKV6 a écrit :Je te confirme, de TRES près, juste une marge pour ne pas griller![]()
![]()
Visiblement, cette auto a beaucoup de chevaux et accelère très fort, mais elle doit avoir un souci au freinage![]()
![]()
Comme la Delta intégrale qui était là d'ailleurs
CA CEST UNE BONNE NOUVELLEdenis54 a écrit :pour moi il n'y a pas de problèmes.... comme dit je n'en veut à personne et surtout pas à FUNKY qui a créé ce site![]()
![]()
![]()
pasque je suis bien ici
![]()
![]()
![]()
![]()