QUID du coût d'un CV6
- sand sc
- pilote de trophy
Re: QUID du coût d'un CV6
dis donc mansr t as jamais penser a garder 2cv6+gina juste pour equilibrer le kilometrage 

- luigi
- pilote expert
- voiture : clio RS2 moteur GA /clio V6 trophy
manrs,le vrp du pyla touch team 

CHASSEUR DE BOULOGNE TEAM!!!!
UNE SURPRISE POUR LE 21 !
UNE SURPRISE POUR LE 21 !
- Manrs
- pilote de trophy
- voiture : Spider RS & ?????
- Prénom : Bruno
Si j'avais pu, je serais proprio de 2 CV6 et de Gina aujourd'hui
VRP en CV6, j'aurais pas dit non

VRP en CV6, j'aurais pas dit non

Mes plaisirs aujourd'hui:
Les amis, les voyages, la bonne bouffe et, bien sur, les bagnoles...
Profitez de chaque instant avec les gens que vous aimez!
Les amis, les voyages, la bonne bouffe et, bien sur, les bagnoles...
Profitez de chaque instant avec les gens que vous aimez!
- blue sky
- pilote de trophy
- voiture : clio dci 65 et clio 2 rs 3 cs
- Prénom : bastien
vrp en cv6 tu serai ruiné
mais ça serait sympa, après ca dependrai de ce que tu vends parcequ'il faut quand même que ça rentre dans le coffre 

Une passion, un désir et surtout, de la détermination.
la determination,....ça paie,...
Peut-être un rêve qui se réalise,...

- jbkart125
- pilote confirmé
z'êtes dingue de rouler autant
Quand je l'aurai 3000km par an pas plus
huhu, faudrait le noter ça...
En même temps ça sera pas la même chose qu'avec le poêle à mazout, ça doit être moins ennuyeux, j'ai fait 100 bornes samedi, pfiouuu j'en avais ras le bol de faire le Taxi malgré la route trempée qui m'as permis un peu d'amusement

Quand je l'aurai 3000km par an pas plus

En même temps ça sera pas la même chose qu'avec le poêle à mazout, ça doit être moins ennuyeux, j'ai fait 100 bornes samedi, pfiouuu j'en avais ras le bol de faire le Taxi malgré la route trempée qui m'as permis un peu d'amusement
ex ClioV6 ph1 Rouge de mars 1351
- fatboyslim
- Moderateur
- voiture : Megane RS Trophy
- Prénom : Arnaud
Je pense que sa va être dur à tenir, l'envie de la conduire sera plus fortjbkart125 a écrit :z'êtes dingue de rouler autant![]()
![]()
Quand je l'aurai 3000km par an pas plus![]()
![]()
![]()
![]()
huhu, faudrait le noter ça...

Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
- jbkart125
- pilote confirmé
doù la petite remarque après
au début je pourrais pas trop dur
(de pas en faire plus...)
Parce que les 3000 bornes ça equivaut à 50Km par WE...jbkart125 a écrit : huhu, faudrait le noter ça...

jbkart125 a écrit :doù la petite remarque aprèsParce que les 3000 bornes ça equivaut à 50Km par WE...jbkart125 a écrit : huhu, faudrait le noter ça...au début je pourrais pas trop dur
(de pas en faire plus...)
c'est ce que je faisait, environ 60km par week end, c'est tout et desfois un petit extra, mais vu que le WE je monte au village, bé voila je fait le trajet avec

et ce sera pareil avec la future...
et je roulerai encore moins le jour ou je serai marié

Sur Terre il y a deux sortes de gens, les Corses et ceux qui revent de l'etre...
- jbkart125
- pilote confirmé
Tiens ça me fait penser à un truc, il n'y a pas des assurances qui propose un formule spéciale pour ceux qui roulent peu? du style une formule moins de 6000km, il me semble que j'avais entendu une pub du genre un moment...
- PHILOU37
- pilote de trophy
- Prénom : philou
salut beaucoup de contrainte faire normalement controler ton kilometrage par un garage agréer
et si malheureusement tu le depasse et qu'il t'arrive un accident, voir comment cela se passe?
aprèsplusieurs comparaisont je n'ai pastrouver beaucoup de différence mais là c'est un assureur qui pourra te répondre
bonne soirée de la touraine
et si malheureusement tu le depasse et qu'il t'arrive un accident, voir comment cela se passe?
aprèsplusieurs comparaisont je n'ai pastrouver beaucoup de différence mais là c'est un assureur qui pourra te répondre
bonne soirée de la touraine
avec l'âge, c'est la taille des jouets qui evoluent
- jbkart125
- pilote confirmé
ouais il y a forcement plus de contrainte, les assureurs ne veulent pas ce faire avoir.
En cas d'accident, à mon avis après, il doit avoir les mêmes couvertures, au tiers, tout risque etc... mais avec des prix plus adapté vis à vis de la contrainte kilométrique
En cas d'accident, à mon avis après, il doit avoir les mêmes couvertures, au tiers, tout risque etc... mais avec des prix plus adapté vis à vis de la contrainte kilométrique
Modifié en dernier par jbkart125 le 09 déc. 2007, 15:33, modifié 1 fois.
- blue sky
- pilote de trophy
- voiture : clio dci 65 et clio 2 rs 3 cs
- Prénom : bastien
je pense qu'en cas d'accidents et de non respect des limite kilometrique ils n'hésiteront pas à rompre le contrat, il n'y a pas pire voleur que les assureurs
à moi d'avoir un parc automobile de plus de 6 voitures auquel cas ils y réflechiront à deux fois

à moi d'avoir un parc automobile de plus de 6 voitures auquel cas ils y réflechiront à deux fois

Une passion, un désir et surtout, de la détermination.

- jbkart125
- pilote confirmé
c'est sûr que si tu a pas mal de voitures assurées chez eux, ils vont pas tuer la poule aux oeuf d'or
-
- pilote de trophy
- voiture : rouge
et un assureur qui a uneblue sky a écrit :je pense qu'en cas d'accidents et de non respect des limite kilometrique ils n'hésiteront pas à rompre le contrat, il n'y a pas pire voleur que les assureurs![]()

je confirme ce que certains ont dit...pas plus voleurs que les banquiers ou les assureurs...
mais en partie.....
je m'explique...
mon ancien assureur m'a affirmé que ces tarifs étaient les meilleurs.. et lorsqu'il a reçu ma lettre de résiliation ( pour mes 7 contrats...) il m'a appellé en trouvant une excuse bidon pour me dire qu'il pouvait me prendre à un tarif inférieur pour les mêmes garanties...c'est beau ça... non???
pour les banquiers.. c'est différent... j'ai d'EXCELLENTS rapports avec ma banquière...donc pour elle bisous!!!
cependant, quand je vois ce qui arrive à des potes.. je suis désolé de voir que OUI on est dans cette société de m.rd. et que c'est comme ça...
t'as de l'argent, on te préte et on te donne les meilleurs taux ( j'en sais quelque chose
) mais sinon .. tu morfles grave en intérets et en réponse négative... c'est un état de fait..
mais ne dis on pas que les banquiers te donnent un parapluie quand il fait beau et te le retirent quand il pleut???

mais en partie.....
je m'explique...
mon ancien assureur m'a affirmé que ces tarifs étaient les meilleurs.. et lorsqu'il a reçu ma lettre de résiliation ( pour mes 7 contrats...) il m'a appellé en trouvant une excuse bidon pour me dire qu'il pouvait me prendre à un tarif inférieur pour les mêmes garanties...c'est beau ça... non???

pour les banquiers.. c'est différent... j'ai d'EXCELLENTS rapports avec ma banquière...donc pour elle bisous!!!

cependant, quand je vois ce qui arrive à des potes.. je suis désolé de voir que OUI on est dans cette société de m.rd. et que c'est comme ça...
t'as de l'argent, on te préte et on te donne les meilleurs taux ( j'en sais quelque chose

mais ne dis on pas que les banquiers te donnent un parapluie quand il fait beau et te le retirent quand il pleut???