Cette belle journée commence à 5H30 du matin avec un réveil difficile du au superbe weekend à Chatel (mes jambes ont adoré !!!!!).

Suit une petite douche pour réveiller ce fabuleux corps d athlète olympique....et un petit dej pour donner de l énergie.

6H00: le taxi m attend, pour se rendre à la gare je me dépêche donc de monter à l intérieur en embrassant tendrement ma très chère princesse, qui doit malheureusement retourner à Paris pour bosser.

7H20: Apres Une correspondance, me voici dans le train pour Lyon Part Dieu....assis avec 3 chercheurs de 40 ans philosophant sur la norme iso 9001 v 2000.
11H30: arrivée à Lyon..avec nos 3 chercheurs sur le point de se suicider après avoir pris des cours par un "ptit jeuno" de 25 ans sur les secrets de la réussite d'une telle mise en place.

12H00..le protagoniste m'appelle pour le rejoindre devant la brasserie: PAUL de la gare.....
Et on se rend ensemble dans le parking....mais pourquoi donc ????? je me pose des questions.....j'y vais a reculons...d'habitude ce sont plutôt des personnes de sexe féminin en soif de rencontres avec comme carte grise : 90/65/85 (bon je m'évade un peu dans mes rêves...), on recentre le sujet.
Quand soudain: qu'est ce que je vois:
Une superbe Clio V6 bleu illiade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le tour du véhicule commence (avec les conseils de notre David nationnal): belle, pas de rayure, un ou deux petits mais tout petit "gnon", ce qui n'est pas choquant, interieur nickel, jantes nickel, pneu en bon état.....etc etc etc
On signe tout l administratif...et voila....me voila installé dans le monstre !!!!

Je pars tout doucement....tranquillou...pour rejoindre l autoroute.
Apres quelques feu et calage (au nombre de 2): he oui ça change une voiture ou faut appuyer sur l accélérateur pour avancer !!!!!!!!!! me voila sur l autoroute pour rejoindre l' A6.
Ni une ni deux, voie d accélération c'est voie d accélération: ba quand on est pas habitué: ça fait peur !!!!!!!!!!!

Me disant que je ne vais pas faire 350 kilomètres en appuyant à fond, je regarde la jauge: RESERVE !!!! je regarde l'ordi de bord: 100 kilomètres restant !!!!!!
Et la grosse sueur: la jauge marche pas !!!!!!! dégouté, je ronchonne en disant que le proprio aurait pu me prevenir, ça va me couter les yeux de la tête...SALO***** DE JAUGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Arrive une station, et 79 euros plus loin, la jauge est remontée à fond : mais alors la réserve est gigantesque ????? remarquez jmen tape...elle fonctionne.

Sur l autoroute, au regul a 140...tranquillou....je double une superbe A5, conduite par une superbe demoiselle (Madame ?) avec monsieur à coté...et la je vois le gars faisant signe à la demoiselle d'avancer..c'est vrai qu'elle se trainait a 110....
Sauf que me doubler par la droite: NON MAIS ELLE EST FOLLE !!!!

Quelques hectomètre plus loin, plus de A5, déjà a 180 : va falloir faire gaffe à ça !!!!!!!
17H00: retour par chez moi..en passant par la poste pour aller chercher un petit colis avec les Porté clés dont vous n'avez pas voulu: tant pis pour vous: ils sont sympa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

18H00: première course avec la belle Maggie: heuuuuuuuuuuu c'est la ou ca craint...les sacs ils vont ou ?????? !!!!!!

19H00: je raconte cette belle journée au CV6 passion..en espérant avoir fait passé quelques émotions que j ai ressenti aujourd'hui !!!!

Sinon Maggie:
Née en Octobre 2003
N°436
Bleu illiade
17700 kilomètres à cet instant
Les photos suivront:
1 - il fait nuit
2- ce week end; gros lavage avec sa petite peau de chamois toute neuve !!!!!