DS 2500 pour l'arrière enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
- pilote confirmé
- voiture : Clio V6 PH 2 bleue illiade
DS 2500 pour l'arrière enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour, je viens d'apprendre et c'est tout frais que ferodo ds 2500 avait créé pour la clio v6 ph 2, les plaquettes arrières de celle-ci.
Contact BPS RACING
A+
Contact BPS RACING
A+
François CEVERT.
- David Schmaltz
- membre association
- voiture : Clio V6 "Fernande"
Re: DS 2500 pour l'arrière enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci pour l'info
A mediter ......

A mediter ......

MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5
TOUS AVEC JULES # 17
TOUS AVEC JULES # 17
- sand sc
- pilote de trophy
vsixracing a écrit :Bonjour, je viens d'apprendre et c'est tout frais que ferodo ds 2500 avait créé pour la clio v6 ph 2, les plaquettes arrières de celle-ci.
Contact BPS RACING
A+
j ai deja cree un post la-dessus,eric (qui l ex malibu) en a a l avant et a l arriere.de memoire env 150euros le jeu,c est toujours - cher que l origine.
lui en est tres content pour un usage routier,je vais voir pour l essayer samedi comme on fait un peu de route ce we

-
- pilote confirmé
bein c'est cool pour lui. je vais les tester je ne sais pas quand mais c'est sur, c'est moins cher que l'origine qui vaut une fortune bien sur. le prix est de 166 euros pour l'arrière.la ds 3000 existant deja pour l'arrière.
a bientot
a bientot
François CEVERT.
- sand sc
- pilote de trophy
ATTENTION,ces plaquettes il faut les roder si tu ne veut pas les "cramer"vsixracing a écrit :bein c'est cool pour lui. je vais les tester je ne sais pas quand mais c'est sur, c'est moins cher que l'origine qui vaut une fortune bien sur. le prix est de 166 euros pour l'arrière.la ds 3000 existant deja pour l'arrière.
a bientot

-
- pilote confirmé
t'inquietes pas pour moi
comme toutes les plaquettes de toute façon
ma prochaine étape sera les 4 durit avia pour les freins
comme toutes les plaquettes de toute façon
ma prochaine étape sera les 4 durit avia pour les freins
François CEVERT.
-
- pilote de trophy
- voiture : rouge
j'en connais certains qui roule en carbonne lorraine , et eux par contre il ont un peu d'expérience
voir un joli palmarés 

-
- pilote confirmé
qu'est ce que tu veux dire par la ?
François CEVERT.
- sand sc
- pilote de trophy
t en a trop dit christophe,maintenant ,on veut des nomsmalibu a écrit :j'en connais certains qui roule en carbonne lorraine , et eux par contre il ont un peu d'expériencevoir un joli palmarés

-
- pilote de trophy
tout simplement que si c'est pour un usage au quotidien, il vaut mieux rester sur le freinage d'origine excellent de la CLIO V6.vsixracing a écrit :qu'est ce que tu veux dire par la ?
car les retour sur les DS2500 sont trés contrasté, certains les trouve géniales, d'autres dise que c'est de la m....
en revanche que des éloges des carbone lorraines, à par le bruit

voila mon simple avis

- sand sc
- pilote de trophy
sauf que c est la ds 3000 christophe. par contre les carbone lorraines ne deteriorent pas les disques comme certaines plaquettes et qui peut repondre concretement?malibu a écrit :tout simplement que si c'est pour un usage au quotidien, il vaut mieux rester sur le freinage d'origine excellent de la CLIO V6.vsixracing a écrit :qu'est ce que tu veux dire par la ?
car les retour sur les DS2500 sont trés contrasté, certains les trouve géniales, d'autres dise que c'est de la m....
en revanche que des éloges des carbone lorraines, à par le bruit, mais si c'est pour faire de la piste c'est un handicap mineur
voila mon simple avis![]()
-
- pilote de trophy
non je confirme DS 2500sandv6 a écrit :sauf que c est la ds 3000 christophe. par contre les carbone lorraines ne deteriorent pas les disques comme certaines plaquettes et qui peut repondre concretement?malibu a écrit :tout simplement que si c'est pour un usage au quotidien, il vaut mieux rester sur le freinage d'origine excellent de la CLIO V6.vsixracing a écrit :qu'est ce que tu veux dire par la ?
en revanche que des éloges des carbone lorraines, à par le bruit, mais si c'est pour faire de la piste c'est un handicap mineur
voila mon simple avis![]()

-
- pilote confirmé
c'est de la bonne plaquette la ds 2500 !
François CEVERT.
- sand sc
- pilote de trophy
je me suis mal exprime,tu devrais le savoir depuis le temps. le titre etait ds 3000,c est pour ca que j ai rectifie etant donne que personne n a encore donne son avis sur la ds 3000 pour cv6 tout du moins en utilisation circuit 
pour la ds 2500 apparement les avis sont partages mais pas beaucoup d infos avec la cv6

pour la ds 2500 apparement les avis sont partages mais pas beaucoup d infos avec la cv6
- sand sc
- pilote de trophy
malibu
je viens de m apercevoir de ma boulette
plutot que la ds 2500 mets de la ds 3000,j espere que je t aurais pas embrouille
edit modo: EDIT ton message precedent et corrige car la maintenant y a plus rien de clair

plutot que la ds 2500 mets de la ds 3000,j espere que je t aurais pas embrouille

edit modo: EDIT ton message precedent et corrige car la maintenant y a plus rien de clair