David Schmaltz a écrit :
Gagne du temps ...........
Change de voiture
Tout bien reflechi, je pense qu elle va passer par gwen, car je suis vraiment a la ramasse a cause de l appart, j appelle dans la semaine pour RDV plaquettes, liquide frein, vidange, et revissage du train avant !
Elle sera à coté de la mienne alors
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
David Schmaltz a écrit :
Gagne du temps ...........
Change de voiture
Tout bien reflechi, je pense qu elle va passer par gwen, car je suis vraiment a la ramasse a cause de l appart, j appelle dans la semaine pour RDV plaquettes, liquide frein, vidange, et revissage du train avant !
tachiss a écrit :
VOUS DONNER VOS VOITURE A REPARER AU BOIS DE BOULOGNE Y A QUE DES PUPU SUR PLACE
Bonjour Takis,
ca faisait longtemps qu on t avais pas vu !
oui y a que des pupu sur place, mais elles reparent bien les vieilles mecaniques!!!
Elles connaissent leur boulot sur le bout des doigts !
tachiss a écrit :
VOUS DONNER VOS VOITURE A REPARER AU BOIS DE BOULOGNE Y A QUE DES PUPU SUR PLACE
Bonjour Takis,
oui y a que des pupu sur place, mais elles reparent bien les vieilles mecaniques!!!
Ouais d'ailleurs une petite présentation de notre ami tachiss nous ferait plaisir...
EST TEAM je roule pas en v6, je roule pas en renault, mais je roule en circuit et c'est pour ça que je suis ici...
Lotus elise MK1 Rover 120ch, un jour tu seras mienne...
tachiss a écrit :
Bonjour Takis,
je m'appel tachiss alors stp edite ton message
l'homme au sex d'or lollllllllllllllllllllllllllllllllllllll
tachiss a écrit :
Bonjour Takis,
tachiss a écrit :
purer tu est impressionant comme mec vous etes tous comme sa dans l'est
oué mais t as pas repondu, c est tachisse ou takisse ?
impressionnant ou pas, toi tu vas prendre cher si tu t attaques a l Est ! ! !
Tiens t es d ou toi ?
malibu a écrit :Pour les retardataires derniére semaine d'inscription, qui seront closes le 15 mars
aprés sauf pour cause d'achat de c'est
depeche toi bastien ta place a l'air d'être déjà reservé
Bastien n'est pas le seul dans ce cas...
@Malibu
yes !!!! bientôt cela va se concretiser alors !!! pour moi ce ne sera pas le cas pour charade mais au moins je pourrai apprendre aux cotés des meilleur
Une passion, un désir et surtout,de la détermination.
la determination,....ça paie,...