arnov6

Les clio V6 des membres
arnov6
membre
membre

Re: arnov6

Message par arnov6 »

salut pour le moment bah je suis aller la chercher a hambourg 900 bornes de paris et la bas bah il y avait un peu de neige donc pied ultra leger et apres pluie pendant environ 800 bornes donc pied tres ligth apres arriver sur paris epuisé donc je n ai pas depasser les 2000 tours souvent 1500 tours d ailleurs a savoir quand meme q'ua 2000 tours en 6 on est 170km/h
sinon c etait la premiere fois je n avais jamais conduis de viper ni meme passager ca ressemble a pas grand chose que je connais enorme moteur qui tourne au ralenti 8300 cm3 10 cylindre et 72 metre kilo de couple pour un moteur atmo c est impressionnant pour l instant pas le temps :neutral: et temps moyen donc j attends :arrow: :D
je crois que le processus m habite !
bastien57
pilote expert
pilote expert

Message par bastien57 »

une vr americaine... et surtout n'hesite pas a prendre la carte d'abonnement chez total :wink:

en tout cas superbe voiture...
Enola Blue n'est plus a la maison.....

Membre de la Est Team

Membre n° 18 du club V6 passion.

Je prepare mon retour chez Renault Sport......
arnov6
membre
membre

Message par arnov6 »

merci euh sinon pour total je passe a la bank ce matin pour prendre des actions :lol:
en roulant doucement 15l voir moins sinon en ville on passe les ......30l malheureusement mais bon ce n est pas adapte a la ville pas du tout cette voiture je m en sert pour aller me promener et non pour aller faire mes courses en ville chez carrouff :lol: :D sinon c est clair ca boit mais il ne faut pas y penser , une 430 une 4200 gt une m6 rs4 ou mustang shelby ou aston martin v8 ca consomme pas beaucoup moins en ville :P
yo95alp
pilote espoir
pilote espoir
voiture : Clio v6
Prénom : Yoann

Message par yo95alp »

Salut arnov6
superbe l'amériquaine la c'est sur tu passera pas inconnito 8)
pour en revenir a ta clio sur les photos on a l'impressions que tes jantes sont polis :shock:
ou c'est juste un effet d'optique?
arnov6
membre
membre

Message par arnov6 »

yo95alp a écrit :Salut arnov6
superbe l'amériquaine la c'est sur tu passera pas inconnito 8)
pour en revenir a ta clio sur les photos on a l'impressions que tes jantes sont polis :shock:
ou c'est juste un effet d'optique?
bah non les jantes sont d origines juste tres propre avec un beau temps ca brille 8) peut etre l effet poli sur la photo :neutral:
Répondre

Retourner vers « Les clio V6 »