Code : Tout sélectionner
Dimanche 6 Avril Clermont-ferrand
Averses ou intermittence de pluie et neige mêlées
5°C à 15h
PaTou31 a écrit :Coucou,
Heureusement que la météo change tous les jours![]()
Code : Tout sélectionner
Dimanche 6 Avril Clermont-ferrand Averses ou intermittence de pluie et neige mêlées 5°C à 15h
espérons que la pluie glisse bien dessus...maniac françois a écrit :mercredi =} sortie de chez rino avec ses deux pneus neufs avant et un liquide de freins changé, sinon RAS, tous est nickel pour rouler![]()
aujourd'hui=} sortie de chez le nettoyeur avec une belle robe toute brillante![]()
demain =} reste le plein à faire et mettre les casques dans l'auto
CRS83 a écrit :espérons que la pluie glisse bien dessus...maniac françois a écrit :mercredi =} sortie de chez rino avec ses deux pneus neufs avant et un liquide de freins changé, sinon RAS, tous est nickel pour rouler![]()
aujourd'hui=} sortie de chez le nettoyeur avec une belle robe toute brillante![]()
demain =} reste le plein à faire et mettre les casques dans l'auto![]()
![]()
![]()
Fait ch*** cette pu**** de pluie !!!
Moi à 18h le moteur était toujours sur l'établi, l'embrayage dans son emballage, les pneus à côtés des jantes, les disques dans le carton.....maniac françois a écrit :mercredi =} sortie de chez rino avec ses deux pneus neufs avant et un liquide de freins changé, sinon RAS, tous est nickel pour rouler![]()
demain =} reste le plein à faire et mettre les casques dans l'auto
iPod a écrit :Y aura t-il quelqu'un samedi à Charade pour la jounrée circuit organisée par l'Automobile Racing Club ?
Je viens en sac de sable mais malheureusement nous ne pouvons pas rester dimanche![]()
J'espérais rencontrer quelqu'un d'ici !
t'es completement barge fredFred54 a écrit :Moi à 18h le moteur était toujours sur l'établi, l'embrayage dans son emballage, les pneus à côtés des jantes, les disques dans le carton.....maniac françois a écrit :mercredi =} sortie de chez rino avec ses deux pneus neufs avant et un liquide de freins changé, sinon RAS, tous est nickel pour rouler![]()
Reste deux trois bricoles à faire donc et.... mettre les casques dans l'auto
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mode NINJA ON !!!
MATT,tu vas avoir droit au coup de la panneluigi a écrit :t'es completement barge fredFred54 a écrit :Moi à 18h le moteur était toujours sur l'établi, l'embrayage dans son emballage, les pneus à côtés des jantes, les disques dans le carton.....maniac françois a écrit :mercredi =} sortie de chez rino avec ses deux pneus neufs avant et un liquide de freins changé, sinon RAS, tous est nickel pour rouler![]()
Reste deux trois bricoles à faire donc et.... mettre les casques dans l'auto
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mode NINJA ON !!!