malibu a écrit :Dans la même page que le premier lien une à 34000 eurostophteam a écrit :45000 €On relance un peu le débat
![]()
http://shop.ebay.fr/?_from=R40&_trksid= ... Categories
http://shop.ebay.fr/items/?_nkw=r26+R&_ ... &_osacat=0
[Topic Officiel] MRS R
- David Schmaltz
- membre association

- voiture : Clio V6 "Fernande"
Re: [NEWS] MRS R
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5
TOUS AVEC JULES # 17
TOUS AVEC JULES # 17
- V6RIUS-BEN
- pilote de trophy

et bien...si la megane 3 est plus performante dès sa sortie, certains vont déchanter 
Il n'y a que la passion qui soit raisonnable
totalement +1V6RIUS-BEN a écrit :et bien...si la megane 3 est plus performante dès sa sortie, certains vont déchanter
- sand sc
- pilote de trophy

denis a écrit :totalement +1V6RIUS-BEN a écrit :et bien...si la megane 3 est plus performante dès sa sortie, certains vont déchanter
je pense pas que soit le but ou ce que recherche renault. de toute facon on a pas vu le "bout de son nez" ,si un jour on le voit
- V6RIUS-BEN
- pilote de trophy

je n'ai pas d'info, je dis ça à titre perso, mais quand j'ai acheté ma Ragnotti 2 mois après il annonçaient la 182
wait and see...in GENEVA
wait and see...in GENEVA
-
malibu
- pilote de trophy

- voiture : rouge
ceux qui veule toujours la voiture la plus rapide eh b'un il feront comme il font depuis des années (ce qui fait d'ailleur la joie des constructeurs et l'essence même de la societe de consommation) il venderons leurs R et acheterons la nouvelle.
Aprés ce qui ont acheté une R pour le projet , arceau, 2 places type course , en gros acheté une auto à part et décalé comme un spider ou une clio v6, ne retrouveront pas ceci dans la meg rs3 .
C'est sur qu' il y en a qui vont déchanter, quand la megane 3 RS sera devoilée
l'ancienne va prendre 25 ans en quelques secondes
Apres la difference de perfs moteur c'est pas compliqué à combler
le poids à gagner c'est moins simple
Aprés ce qui ont acheté une R pour le projet , arceau, 2 places type course , en gros acheté une auto à part et décalé comme un spider ou une clio v6, ne retrouveront pas ceci dans la meg rs3 .
C'est sur qu' il y en a qui vont déchanter, quand la megane 3 RS sera devoilée
Apres la difference de perfs moteur c'est pas compliqué à combler
le poids à gagner c'est moins simple
- V6RIUS-BEN
- pilote de trophy

je parlaient de ceux qui l'achetaient à 45000€ à la base...
car si j'avias un peu plus d'argent, et de la place, la R serait déjà dans le garage
-
malibu
- pilote de trophy

t'inquietes BEN j'ai bien compris , mais même si la megane 3 est moins rapide à 45 000 euros faut vraiment être con alors qu'il en reste à 34900 e 
- sand sc
- pilote de trophy

+1.l ennemi c est le poids et vu que plus ca va plus les autos sont lourdes
va falloir des watts pour combler ca

malibu a écrit :t'inquietes BEN j'ai bien compris , mais même si la megane 3 est moins rapide à 45 000 euros faut vraiment être con alors qu'il en reste à 34900 e
oui et pis la je pense que t'as été poli....
Modérateur, je me permets car je trouve qu'il y a du laissé aller
.
ceux qui veulent toujours la voiture la plus rapide eh b'un (Ben c'est mieux) ils feront comme ils font depuis des années (ce qui fait d'ailleurs la joie des constructeurs et l'essence même de la societe de consommation ca c'est de la phrase qui envoie) il venderons (Arg ils vendront)leurs R et acheterons (acheteront) la nouvelle.
Je n'ai pas continué car les doigts sont fatigués.
Ne m'en veux pas
.
ceux qui veulent toujours la voiture la plus rapide eh b'un (Ben c'est mieux) ils feront comme ils font depuis des années (ce qui fait d'ailleurs la joie des constructeurs et l'essence même de la societe de consommation ca c'est de la phrase qui envoie) il venderons (Arg ils vendront)leurs R et acheterons (acheteront) la nouvelle.
Ne m'en veux pas
Ring : 8'05"71 BTG VC - Dijon : 1'35"43 VC - V de V : 1'56"45 VC - Les Ecuyers : 2'01"06 VC - Spa : 2'58"77 VC
-
malibu
- pilote de trophy

je te remercie, je corrige beaucoup de post mais pas les miensdavidk971 a écrit :Modérateur, je me permets car je trouve qu'il y a du laissé aller![]()
.
Ne m'en veux pas![]()
.
comme je ne suis pas rancunier tu dormiras dans l'étable au VDV
HS : Yes, je vais pouvoir m'éclater dans le foin. PS : Recherche une partenaire pour faire comme dans les films avec du foinmalibu a écrit :comme je ne suis pas rancunier tu dormiras dans l'étable au VDV
Ring : 8'05"71 BTG VC - Dijon : 1'35"43 VC - V de V : 1'56"45 VC - Les Ecuyers : 2'01"06 VC - Spa : 2'58"77 VC
- tophteam
- membre association

- voiture : Spider PB - Clio V6 Ph2
- Prénom : Christophe
Vu ...malibu a écrit :Dans la même page que le premier lien une à 34000 eurostophteam a écrit :45000 €On relance un peu le débat
![]()
http://shop.ebay.fr/?_from=R40&_trksid= ... Categories
http://shop.ebay.fr/items/?_nkw=r26+R&_ ... &_osacat=0
manque les toyos
- David Schmaltz
- membre association

- voiture : Clio V6 "Fernande"
davidk971 a écrit :Modérateur, je me permets car je trouve qu'il y a du laissé aller![]()
.
Ne m'en veux pas![]()
.
Au fait la dictée au Val De Vienne c'est a quelle heure
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5
TOUS AVEC JULES # 17
TOUS AVEC JULES # 17