Non MrManrs a écrit :Juste un petit rectificatif, les Clio V6 sont gris Titane et non Iceberg![]()
Il n'y en à qu'un exemplaire en Iceberg malheureusement

Par contre je ne suis pas sur à 100% que le gris des ph1 est bien "iceberg"
Non MrManrs a écrit :Juste un petit rectificatif, les Clio V6 sont gris Titane et non Iceberg![]()
Il n'y en à qu'un exemplaire en Iceberg malheureusement
rsv6 a écrit :Non MrManrs a écrit :Juste un petit rectificatif, les Clio V6 sont gris Titane et non Iceberg![]()
Il n'y en à qu'un exemplaire en Iceberg malheureusementles v6 pH 1 ne sont pas titane, seul les pH 2 sont gris titane.
Exactv6spider a écrit :
Si je ne dis pas de bétises:
Phase 1 gris iceberg
Phase 2 gris titane
et 1 phase 2 gris technique
C'est vrai =)Homer a écrit :Exactv6spider a écrit :
Si je ne dis pas de bétises:
Phase 1 gris iceberg
Phase 2 gris titane
et 1 phase 2 gris technique![]()
Il y a 2 gris tech maintenant il me semble, car il y en a eu une de repeinte en Angleterre.
Oups, je me coucherais moins con ce soirrsv6 a écrit :Non MrManrs a écrit :Juste un petit rectificatif, les Clio V6 sont gris Titane et non Iceberg![]()
Il n'y en à qu'un exemplaire en Iceberg malheureusementles v6 pH 1 ne sont pas titane, seul les pH 2 sont gris titane.
Ça fera un apéro dans le 44Manrs a écrit :Oups, je me coucherais moins con ce soirrsv6 a écrit :Non MrManrs a écrit :Juste un petit rectificatif, les Clio V6 sont gris Titane et non Iceberg![]()
Par contre je ne suis pas sur à 100% que le gris des ph1 est bien "iceberg"![]()
![]()
Désolé pour cette erreur digne d'un amateur en clio V6![]()
damcharles a écrit :Toujours pas reçu mon inscription, pour 2014????? Si La Poste avait des V6, le courrier arriverait plus vite
David Schmaltz a écrit :Bienvenue à bordChanteloube a écrit :Bonjour à tous
Mon inscription est elle bien arrivée?
Merci et bonne soirée
+1PHILOU37 a écrit :je pense que la réponse est claire
c'est une initiative qui ne plaira pas forcément à tout le monde mais il faut faire des choix!
la clio v6 reste avant tout notre point commun et notre passion
Merci en tout cas de vos soutiens il est jamais simple de prendre les bonnes décisions, l'avenir nous dira si nous avions raison ou si c'était une erreurv6spider a écrit :David, possible de te donner sur journée circuit de fevrier ou bien tu prefererai avant ?
C'est pas un soucis si tu preferes par courrier