j'avais aussi penser a faire cette partis au plastic dip
par contre j'aurai fait le morceau la ou il y a les 2 sortis d'échappement
sa aurais fait comme un diffuseur arriere
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Vivement tes prochaines photos sur l'avancement de tes travauxWolfgang31 a écrit :Merci c'est gentil j'essaye de la remettre en état car mon but étant d'avoir un jour une ph1 nickel et une ph2 aussi. Je suis de la génération clio. J'adore la méca pour mes passes temps pas en travail principal. J'ai toujours aimé la V6 et je suis entièrement d'accord avec toi Pascalou pour dire que les v6 à Toulouse sorte de nuit je pense ^^. J'ai hésité longuement pour une wiwi car ma copine adore ce modèle. Mais V6 obligebon elle la trouve immonde par rapport à une Clio Wiliams bien qu'elle aime l'ambiance à bord de la v6 mais la trouve trop large à son gout .
M'enfin j’adore cette v6. L'an prochain la distri. Dans deux ans une carrosserie complète. Le reste c'est bibi qui la touche!! Pour avoir eu au volant la ph1 et ph2 je préfère la ph1 plus vivante
PASCALOU a écrit :Vivement tes prochaines photos sur l'avancement de tes travauxWolfgang31 a écrit :Merci c'est gentil j'essaye de la remettre en état car mon but étant d'avoir un jour une ph1 nickel et une ph2 aussi. Je suis de la génération clio. J'adore la méca pour mes passes temps pas en travail principal. J'ai toujours aimé la V6 et je suis entièrement d'accord avec toi Pascalou pour dire que les v6 à Toulouse sorte de nuit je pense ^^. J'ai hésité longuement pour une wiwi car ma copine adore ce modèle. Mais V6 obligebon elle la trouve immonde par rapport à une Clio Wiliams bien qu'elle aime l'ambiance à bord de la v6 mais la trouve trop large à son gout .
M'enfin j’adore cette v6. L'an prochain la distri. Dans deux ans une carrosserie complète. Le reste c'est bibi qui la touche!! Pour avoir eu au volant la ph1 et ph2 je préfère la ph1 plus vivante
J'adore ce post
![]()
Point de vue ralentisseurs et dos d'âne tu frotte facilement avec ta v6
Tu peux regarder longtemps alors. Je me doute de la réponse mais tu ne viens pas avec l'OS?roro a écrit :Du 18 au 24 Mai je suis sur Toulouse je vais surveiller si je vois de la V6 dans les parages
C'est ma hantise ses dos d'ânesWolfgang31 a écrit :PASCALOU a écrit :Vivement tes prochaines photos sur l'avancement de tes travauxWolfgang31 a écrit :Merci c'est gentil j'essaye de la remettre en état car mon but étant d'avoir un jour une ph1 nickel et une ph2 aussi. Je suis de la génération clio. J'adore la méca pour mes passes temps pas en travail principal. J'ai toujours aimé la V6 et je suis entièrement d'accord avec toi Pascalou pour dire que les v6 à Toulouse sorte de nuit je pense ^^. J'ai hésité longuement pour une wiwi car ma copine adore ce modèle. Mais V6 obligebon elle la trouve immonde par rapport à une Clio Wiliams bien qu'elle aime l'ambiance à bord de la v6 mais la trouve trop large à son gout .
M'enfin j’adore cette v6. L'an prochain la distri. Dans deux ans une carrosserie complète. Le reste c'est bibi qui la touche!! Pour avoir eu au volant la ph1 et ph2 je préfère la ph1 plus vivante
J'adore ce post
![]()
Point de vue ralentisseurs et dos d'âne tu frotte facilement avec ta v6
Ne m'en parle pas je suis forcé de passer par un endroit seulement....
Non je viens en petite famille donc pas possible avec l'OSWolfgang31 a écrit :Tu peux regarder longtemps alors. Je me doute de la réponse mais tu ne viens pas avec l'OS?roro a écrit :Du 18 au 24 Mai je suis sur Toulouse je vais surveiller si je vois de la V6 dans les parages
Ca empeche de rouler ?Wolfgang31 a écrit :J'aimerai ne pas stresser je voulais faire une sortie dimanche et bien je pense que c'est mort....