sinon yannick ne pourrait pas mettre un cone sur la ligne droite

bonnes vacances a tous et en forme pour le 12

malibu a écrit :...
village hotel zac actisud 21160 marsonnay
http://dijon-sud.villages-hotel.com/
la chambre pour 1,2 ou 3 personnes est à 33 euros + 4,5 euros pour le petit dej /personne.
cette hotel est excentré du centre ville (10 à 15 minutes) mais il y a autour a pied ce qu'il faut pour manger (hyppo, cafeteria...)
parking fermée , WC douche dans chaque chambre, cela se rapproche d'un first class amélioré.
hotel montigny 8 rue montigny 21000 dijon .
http://www.hotelmontigny.com/
il nous propose une formule chambre + petit dejeuner sous forme de buffet (sucré, salé)
chambre et petit dej pour 2 personnes 59 euros.
( au choix 2 lits simples ou 1 lit double)
chambre et petit dej pour 3 personnes dej 66 euros.
chambre et petit dej pour 1 personne dej 53.5 euros.
auxquels il faut rajouter 0.65 euros de taxe de séjour par personne.
il s'agit d'un hotel 2 * familliale de 28 chambres en centre ville de dijon avec (environ 22 places de parking) donc tout commerce et restaurant à pied. De plus pour le repas du soir cela permet de ne pas avoir à reprendre les autos et à chacun d'organiser sa fin de soirée.
non t'inquiète je discuterai avec toi en ligne droitepaul-M a écrit :je suis sur la liste.............![]()
sinon yannick ne pourrait pas mettre un cone sur la ligne droitej ai que 120 petits poney
je vais me sentir bien seul
y a plus qu a attendre les virolos
![]()
![]()
bonnes vacances a tous et en forme pour le 12
Je te signal que je suis le seul représentant du VT Team, et que les jeunots ne vont pas se géner pour me prendre en sandwichs. Un coup de main pour pousser ces malapris serait le bienvenuemalibu a écrit :Non car pour l'instant mes sparing partner me chauffe, mais ma presence est loin d'être effective
joelg a écrit :Non non tu ne seras pas tout seul, car j'y serai aussi![]()
![]()
de plus avec 280 cv et 1130 kg![]()
et j'ajouterai que je connais particulèrement bien Dijon
pour y user de la gomme depuis 1972, à raison de 2 ou 3 fois par ans.
Il n'empèche que j'aimerais bien que Malibu soit là pour renforcer notre team.
![]()
malibu a écrit :Si JOEL s'y met
joelg a écrit :Non non tu ne seras pas tout seul, car j'y serai aussi![]()
![]()
de plus avec 280 cv et 1130 kg![]()
et j'ajouterai que je connais particulèrement bien Dijon
pour y user de la gomme depuis 1972, à raison de 2 ou 3 fois par ans.
Il n'empèche que j'aimerais bien que Malibu soit là pour renforcer notre team.
![]()
et la cheucheu est sur motorisée ?malibu a écrit :le probléme c'est que au dela d'un emploi du temps trés compliqué entre septembre et octobre, le SPIDER est quelque peu sous motorisé pour ce circuit trés rapide
malibu a écrit :Pur.. heureusement vous êtes la je l'avais oublié au fond du garage