jeeloo a écrit :![]()
Bon - 1 pour la soirée, impossible de faire autrement( mais je serais là le lendemain
![]()
)

jeeloo a écrit :![]()
Bon - 1 pour la soirée, impossible de faire autrement( mais je serais là le lendemain
![]()
)
David Schmaltz a écrit :jeeloo a écrit :![]()
![]()
)
On va aller le chercher chez luiAntoineV a écrit :David Schmaltz a écrit :jeeloo a écrit :![]()
![]()
)
ça sent le samedi soir pantoufle pour arriver le dimanche frais et dispo ... mais non tu es démasqué
Fais gaffe on va le faire constaterjeeloo a écrit :![]()
Tu peux venir..........j'y serais pas........!!![]()
![]()
CHRISTOBAL a écrit :Fais gaffe on va le faire constaterjeeloo a écrit :![]()
Tu peux venir..........j'y serais pas........!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Petit oubli, c'est corrigémaxcarpone a écrit :Tiens, je ne vois pas mon nom alors que j'ai réglé en même temps que le circuit ; règlement que vous avez reçu.
Un oubli?
comment ça marche on se retrouve à l'entrée du circuit ?teamcliov6 a écrit :Bonjour a toutes et a tous ,
Liste mise a jour, pensez bien pour les volontaires de la visite du circuit a être present vers 17h -- 17h30 afin de profiter des quelques rayons de soleil present
![]()
Team Clio V6 Passion .
PHILOU37 a écrit :NOUS normalement on fera le deplacement de la touraine en spectateur et peut etre meme photographe![]()
pourra t-on rentrer avec lilibalck sur l'enceinte du circuit ou pas![]()
je n'ai pas dis participer juste rentrer car je ne connais pas le circuit![]()
ah oui on arrivera dans la matinee