Finalement bien pratique ma plaque avant jaune pour repérer ma CV6 dans ce flot de sirius ,en plus ici en Lorraine de loin ça ne choque pas les flics ,ils me prennent pour un Luxembourgeois...
C'est vrai Emma mais faut juste nous laisser un peu de temps !!! surtout qu'on a encore tous les roues sur l'anneau.... et l'attérrissage est toujours aussi périeux !
ici le commandant de bord après un vol court mais passionnant , l'équipage se prépare à un atterrissage en douceur veuillez SVP bouclez vos ceintures ................................
J'veux bien faire un p'tit résumé de ma journée ...mais j'ai pas grand chose a raconter !
j'avais la RS1 immat double 00 qui freinait "quelques fois" un peu trop tard a la fin de la ligne droite
j'avoue qu'avec ma config pneus route usé jusqu'a la corde( ou presque) sur le train arriere et entierement vidée,que cela soit le matin ou l'aprem....je n'ai pas trouvé bcp de difference en terme d'adherence !!!!
l'arriere avait tendance a etre joueur !
quel plaisir de tourner avec autant de V6 ! je n'en vois pas souvent...mais la je crois que j'en ai pris pleins les yeux pour un moment ! mise a part une phase 1 grise, avec l'arriere un poils allegé ,vous avez de bien belles caisses et bien entretenues en plus !
comme dab ,rien a faire face au R26R en toyo.....comment ca accroche ces saloperies
bonne p'tite bourre avec jean luc et sa R19 de compet
j'me suis fait 2 bonnes frayeurs le matin...dans la meme session en plus !
dans le premier pif paf dans l'anneau de vitesse je suis rentré un peu plus fort que d'habitude...l'arriere a bien plus deccroché que les autres fois et je me suis pris le vibreur de travers ! l'impact a été plutot violent car j'ai eu le voyant d'airbag qui s'est allumé ! heureusement que je ne les ai plus car je pense qu'on se les aurait pris !
autre frayeur,avec plus de consequences....au bout de la ligne droite des stands,j'avais de temps en temps l'arriere qui enroulait...jusque la rien d'alarmant ....sauf que,lorsque la telecommande de mon camescope me vole dans les pedales au freinage,ca complique les choses pour maitriser la glisse !
du coup je me suis mangé le mur !
a premiere vu je n'ai que le PC avant a changer....affaire a suivre une fois le PC deposer pour voir si rien n'a bouger derriere !
derniere petite frayeur l'aprem...encore au bout de la ligne droite,ou j'ai été obligé de tirer un cable pour ne pas me manger les 2 voitures qui etaient devant moi !
j'ai été surpris par la vitesse de passage des 2 voitures dans l'epingle a droite ....je pensais vraiment qu'elles allaient passer plus rapidement !?! du coup il n'y avait plus de place pour tout le monde !
je ne sais pas si les 2 "païlotes" s'en sont rendu compte.....si c'est le cas désolé si je vous ai fait peur !
pour le reste de la journée tout s'est bien passé (tout du moins a mes yeux ! )
le tracé routier est bien sympa....respect pour nos "ancetres" qui,avec leurs savonettes venaient faire la mise au point des futurs modeles !!!!
très beau tracé mais niveau degagement...c'est plus que limité !!!!!
quand au tour avec ludovic simon,meme si j'ai trouvé ca un poils trop court (2 tours et tour de refroidissement ) j'ai bien retenu la lecon ! merci a lui pour avoir donné de son temps !
et je réitere mes remerciements a toute l'equipe pour l'organisation de cette super journée !
voilou
Modifié en dernier par diabolo le 27 oct. 2009, 13:32, modifié 1 fois.
bon allez à mon tour voilaquelque tofs vite fait j ai pas encore fini la selection car y en a beaucoup et en plus ja i la grippe (pas la A).L a galerie sera prete fin de semaine
Place au tof
plein d autre photos viendront ,merci encore a tous les membres du cv6 ,de l utac ,plus tous ceux que j ai oublié c'etait super de revoir tout le monde ,vivement la prochaine vite vite vite
en attendant vais me coucher car tres malade biz à tous .
ps /por gaetan arrete de me prendre en photo de profil quand je me voit je me dit qu il faut faire un regime vu mon bide
Encore 1 fois un GRAND MERCI à Mr Schmaltz, à l'UTAC et ses bénévoles, ainsi qu'au staff Clio V6 Passion, pour cette journée magique!
Nous (Bitch & Bitchette) avons passé des moments inoubliables et gardons un excellent souvenir de ce lieu mythique.
Une organisaition au top, une session avec Ludo (merci encore à toi), les sessions découvertes pour les enfants, bref que du bonheur partagé dans une ambiance très agréable.
Vivement la prochaine, je crois que peu importe la distance, le déplacement en vaut vraiment la peine!
Merci à tous!
PS : Y a pas une petite infirmière qui peut s'occuper de notre pauvre JC ??? L'attente va être longue !! Soigne toi bien
David Schmaltz a écrit :Tu as raison Mika c'est bien Axel Breun le designer de notre belle Clio V6 entre autres , Megane Rs , Clio Rs , Megane Trophy ..........
un GRAND RESPECT et un GRAND MERCI à ce GRAND MONSIEUR d'avoir dessiné une voiture française d'une aussi belle gueule que cette clio v6, qui n'a rien à envier niveau gueule aux extras sportives italienne, allemande, un moteur à l'arrière incroyable sur une ptite clio, une gueule indémodable cette clio v6...On a envie de dire QUELLE GUEULE PUTAIN CETTE CLIO !! cette homme a fait fort...très fort et a prouvé qu'en France, quand on veut, on peut.
MERCI A LUI - MERCI A RENAULT
Je vois encore de belles photos, pfff le trip dans le banking de Monthléry, qu'est ce que j'aurai aimé vivre ça avec vous...et quand je vois une R5 Turbo et une clio v6 qui se suivent, c'est tout un symbole...pour moi. Ca fait penser à une passation de pouvoir..l'avant-l'après.
Ces 2 voitures ont marqué à jamais ma vie !!!
Et je resterai toujours persuadé que cette clio v6 que ce soit une ph 1 ou une ph 2 a un potentiel énorme pour bien figurer en haut de l'affiche de belles compétitions sportives, j'en suis convaincu.
tous a débuté vendredi soir avec l'arrivée des sudistes a la maison nico,malibu,bobo
Je vous passe l'épisode du samedi après midi
le samedi soir petite soirée bien avec Bernard ,famille much much ,famille malibu ,famille manrs , famille romu , famille bud, gregvente et bobo direction l'indien une soirée mémorable ou il y a eu quelques problèmes au niveau fessier pour certain et d'autre buccal ouille ouille sa pique la vache qu'il criait
ensuite retour a la maison très très mouvementer sur l'autoroute bah oui quand tu met deux barges l'un derrière l'autre sa donne
le grand jour arrive dimanche matin debout a 6h00 pour aller chercher la Clio et la rouge chez un amis qui les avaient en pensions nous partons réellement a 7h30 de chez lui avec pour moi un petit pincement au coeur du faite qu'il va nous manqué son coups de volant et sa barquette rouge et nos bourres tous ensembles mais bon la Clio est prête pour un rodage sur le magique circuit de montlhery
Arrivé au circuit on vois des gents en orange je me dit tiens c'est la saint noiraude et bien non se sont les organisateurs de cette belle journée
premier roulage derierre l'spacecar vert allien et ou on découvre un circuit très changeant de se que l'on a l'habitude de faire et qui je doit dire est plaisant merci Christian de nous avoir permis de le louer pour notre sortie annuelle
Premier série de tours
c'est bon sa glisse il restera du pneu pour l'après midi et là que voige "du verbe voiger svp " jean luc mon idole dans le bac 40 gravier sous terre heureusement que j'ai fait posé un jacob dans la Clio sinon j'aurai eu l'entre cuisse humide
merci de ne plus mettre sylvain dans ce virage car il incite a la deboche
Dans la journée j'ai vu des nouveaux merci a eux pour leur gentillesse et des anciens avec qui ont c'est bien amuser
Un tonton jeffffff en pleine formeolympiquequidechiretous
Bref j’ai passé une formidable journée et en plus c’est la première où j’amène ma fille avec moi et je peux vous dire qu’elle a pris un pied d’enfer que se soit avec fabrique dans le spider ,david dans la v6 ou son papa en clio rs merci a vous.
Au risque de me faire huer « désoler les filles » mais je n’est même pas été a la buvette je suis un vieux chameau moi en plus vous ne deviez pas avoir de bière.
Pour finir je pense que le rodage de la Clio est terminer maintenant faut tout réviser changer les consommables remettre du papier toilette la nettoyer et elle sera prête des que vous remettez une date faite vite svppppppppppp
Merci a tous les bénévoles de l’UTAC pour leur travail qui ne doit pas être simple avec des zozos comme moi.
Merci a MR Dumas pour se site magnifique avec toutes l’histoires qu’il renferme.
Merci Christian
Merci a l’asso Clio v6 de nous avoir permis de rouler sur se site et de tous les efforts que vous avez fournit pour nous membres.