J-5
- seb.asylum
- pilote expert
- voiture : Clio V6 ph2
- Prénom : seb
Re: J-5
Je viens de laisser ma belle bleu au garage pour la distribution, j'espere qu'il ne va pas y avoir de probleme 

- seb.asylum
- pilote expert
et voila comme rien ne peut ce passer normalement le mécano qui fait ma distrib m'appelle cette apres midi pour me dire que les plaquettes arrieres sont hs et commence a toucher aux disque, pour une voitures ou je n'est fais que 800 km depuis je les
, le prix chez renault 241 euros sans la main d'oeuvre
. vive les surprises

- Alan
- pilote de trophy
- voiture : Clio V6 Ph2 Valentine
- Prénom : Alan
A la rigueur achetes les plaquettes et montes les toi meme ou si tu n es pas chaud je suis sur que quelqu'un pourrait te les faire! Ca te ferait deja ca en moin!
Il a fait comment pour ta ditri??? Moteur sortie ou en place?
Allé courage quelques péripéties avant beaucoup de plaisir!
Il a fait comment pour ta ditri??? Moteur sortie ou en place?
Allé courage quelques péripéties avant beaucoup de plaisir!

- seb.asylum
- pilote expert
Moteur en place, et pour les plaquette j'ai regarder sur oscaro et il y a des bosch à 40 euros. Est ce que cela y va tout pareil?
- seb.asylum
- pilote expert
je viens d'avoir l'ancien propriétaire et il m'a dit de lui envoyer la facture car avec un controle technique et une révision avec les point de controles personnes ne la remarqué ?? Un super type 

- MRS
- pilote de trophy
- voiture : M3RS - Perle
- Prénom : Olive
C'est clair qu'il est vraiment sympaseb.asylum a écrit :je viens d'avoir l'ancien propriétaire et il m'a dit de lui envoyer la facture car avec un controle technique et une révision avec les point de controles personnes ne la remarqué ?? Un super type

- seb.asylum
- pilote expert
C'est clair 

- David Schmaltz
- membre association
- voiture : Clio V6 "Fernande"
- seb.asylum
- pilote expert
je viens de recupérer la clio et attention je vais le dire, je suis tres satisfait
. Tout d'abord le prix on m'avait fais un devis à 1200 euros et la il me présente la facture 1100 euros
. Je suis tombé suis un mécano conscienceux et passionner qui ma fais quelle petite bricole en plus dont un néttoyage complet du compartiment moteur qui en avez bien besoin. Il ne me reste plus qu'a m'occupper des plaquettes de frein. Que me conseillerer vous bosch, ds performance, ds2500?

- David Schmaltz
- membre association
- voiture : Clio V6 "Fernande"
seb.asylum a écrit :je viens de recupérer la clio et attention je vais le dire, je suis tres satisfait. Tout d'abord le prix on m'avait fais un devis à 1200 euros et la il me présente la facture 1100 euros
![]()
. Je suis tombé suis un mécano conscienceux et passionner qui ma fais quelle petite bricole en plus dont un néttoyage complet du compartiment moteur qui en avez bien besoin. Il ne me reste plus qu'a m'occupper des plaquettes de frein. Que me conseillerer vous bosch, ds performance, ds2500?
C'est une chouette nouvelle il ya plus qu'a

Pour les plaquettes celle d'origine sont top

MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5
TOUS AVEC JULES # 17
TOUS AVEC JULES # 17