AntoineV a écrit :Moi j'en suis

Et ton père il vient à combien

AntoineV a écrit :Moi j'en suis
2L turbo a écrit :très très mais alors très très très mais vraiment très bonne question
tu voit que des fois tes vraiment pas con prés!!!!!!!!!!!![]()
![]()
Ce qui me fait le plus mal au ... c'est de jamais te voir en piste2L turbo a écrit :en fait sa ta pas fait mal au cul de voir mon album photo du mans???
non parce qu'il y a des belle preuve de ta capacité a piloté dessus non????![]()
![]()
![]()
Normalement oui une superbe solution même (les V6 n'auront pas à faire de créneauxDavid Schmaltz a écrit :Question pour Afx , il y a une solution pour le stationnement des autos dans le coin du resto![]()
![]()
![]()
On attend de tes nouvellesAFX a écrit : Normalement oui une superbe solution même (les V6 n'auront pas à faire de créneaux![]()
![]()
) mais je confirme ça, il faut que le resto soit ok (il l'était la dernière fois que j'y suis allé ya pas de raison que ce ne soit plus possible, mais pour le principe je ne peux pas affirmer quelque chose qui ne dépend pas de moi)
En leur prenant un tour , tu te retrouveras derrière !2L turbo a écrit :le pb c'est que je me fait chier tout seul devant!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()