Ah y est
Après une énième après midi passée à peaufiner la coque, nous pouvons vous présenter la version pratiquement finale de BB01 "modèle 2013"
Que dire sinon que c'est une première aventure qui se finit... et une autre qui va commencer
Je sais que la course commence très tôt dimanche matin, mais je ne garantis pas que la caisse à savon résiste très bien aux 4, voir même 8 descentes prévues dans la journée

(surtout le porte à faux arrière

)
J'espère que le jury pour le concours de beauté va se réunir le plus tôt possible
Je voudrais remercier, au nom de tout "BB sport Technologies", l'ensemble des membres du forum qui nous ont suivi, encouragé, soutenu et nous ont donné envie d'aller au bout du projet ( maddoc, MissRs, LudoS, Les V, funkyman, philou37...

) et plus particulièrement :
- Céline et David pour la fourniture de la coque et des autocollants (on va faire l'intérieur aussi)
- Homer et Philfree pour les conseils sur le plasti dip
- Et évidemment Babrs pour son magnifique boulot, son énorme disponibilité, et son implication totale dans ce petit projet tellement futile qu'il en est devenu presque indispensable
Nous avons prévu de faire samedi prochain les derniers réglages, et serrages des divers boulons et écrous