Moi c'est Charles qui s'est occupé de ma caisse j'ai peur
Programme 2012 : Saison Cup Revival n°3 !
20-21 Janvier : Lurcy Levis Journées potes Ludo
31 Mars : Clastres (open journée circuit)
19 Avril : Spa (Renault-Sport)
26 Mai : la Bresse (Carco)
5-6 Octobre : Monthlery clio V6 passion
11 Novembre : Bugatti Journée potes Ludo
Une bonne journée de roulage à Montlhéry avec des copains, des religieuses (les gateaux ....) , des cones, de la pature
Programme 2012 : Saison Cup Revival n°3 !
20-21 Janvier : Lurcy Levis Journées potes Ludo
31 Mars : Clastres (open journée circuit)
19 Avril : Spa (Renault-Sport)
26 Mai : la Bresse (Carco)
5-6 Octobre : Monthlery clio V6 passion
11 Novembre : Bugatti Journée potes Ludo
quelle journée,vraiment bien ce circuit,un beau plateau de belles autos (jeeloo ta fait ton choix) et les copains du clio V6 passion tous les ingrédients pour reussir une journee top,encore merci a tous ,vivement la prochaine
Encore une belle journée avec un top mega super organisation "MERCI a toute l'équipe de l'UTAC " , certes un peu fraîche mais l'ambiance chaleureuse a réchauffé les esprits ! , des copains , des bourres, un gouté de feu préparé par Eric , un plateau de très belle autos; Lambo , Ferrari , GTR , Porsche Gt3 , Mustang Gt 500 ......et des saucisses qui laisse de l'huile partout sur la piste !!!!!
Je ne vais pas en rester là et je vais ecrire au constructeur pour une réclamation, la voiture a toujours été bien entretenue , temps de chauffe respecté, jamais de sollicitations ni de circuits et surtout aucun sur-régimes moteur, pneus encore d'origine c'est pour dire
C'est le jeu malheureusement même si j'essai au max de reviser l'auto et de faire le necessaire mais ça fait parti de notre passion , je ne sais pas si c'est le moteur ou la boîte
Elle est resté sur place et elle me manque déja
Merci a Antoine pour m'avoir déposé chez moi afin de récupérer Fernande pour finir la journée
Merci les copains super journée (mais trop fraiche à mon goût...) heureusement les potes étaient là pour réchauffer l'ambiance. Bravo à l'UTAC orga nickel comme d'hab. Merci Eric pour les douceurs top class