vraiment très belle tes photos ainsi que la voiture surtout, ça doit vraiment être sympa de se balader dans ta région à chaque fois les paysage que tu nous propose sont magnifique !!! !!!
juste une question, c'est la premiere fois que je remarque le petit renfoncement pour la clenche pour ouvrir les portes elles sont completement differentes de celle des clio (normales) elles fonctionnent comment ,aucune autre renault a les mêmes non?
Une passion, un désir et surtout,de la détermination.
la determination,....ça paie,...
blue sky a écrit :vraiment très belle tes photos ainsi que la voiture surtout, ça doit vraiment être sympa de se balader dans ta région à chaque fois les paysage que tu nous propose sont magnifique !!! !!!
juste une question, c'est la premiere fois que je remarque le petit renfoncement pour la clenche pour ouvrir les portes elles sont completement differentes de celle des clio (normales) elles fonctionnent comment ,aucune autre renault a les mêmes non?
l'ouverture se fait en actionnant la poignée qui se trouve au-dessus du renfoncement... celui-ci ne sert qu'à avoir un espace pour mettre les mimines et pincer la poignée... marrant à chaque fois que quelqu'un monte dans la voiture il cherche par ou ça s'ouvre...
j'adore il y a tout un tas de détails que j'apprends avec vous sur la clio v6, je m'etais jamais posé la question avant mais sur ces photos on le voyais bien alors ça m'est venue à l'esprit, par contre à quand un rassemblement en suisse le paysage est magnifique !!! !! ! !! !!!!!!
ps: manque d'objectivité j'ai un faible pour la suisse,....
Une passion, un désir et surtout,de la détermination.
la determination,....ça paie,...